Choix d'arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xsblack

Message par xsblack »

Bonjour voila j'ai 15ans je passe mon permis l'année prochaine est je c'est pas trop choisir quelle arme je voudrais une arme qui na pas trot de recul en cal 12M est pour l'instant je content mettre 1500€ en neuf je regarderait pour mettre plus s'il il faut j'aurait pensait la marque browning ou béreta pour les autre marque vous pouvez m'en parlez je suis droitier mais j épaule du gauche (mon oeil viseur c'est le gauche)

Merci de vaut réponses j'attend avec hâte vos réponses :D
xsblack

Message par xsblack »

et il parait que fusil gaucher ou droitier je j'aine en rien (ex fusil droitier pour un gaucher) mon grand père est gaucher et il a jamais été embaiter est il pareille pour tout les arme.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Mon cher xsblack,je suis comme toi, un droitier qui a l'oeil directeur à gauche, et je t'invite a faire avantager la crosse de ton fusil à gauche.Quand tu achèteras ton fusil, demande à l'armurier de le conformer à ta morphologie, en gros ,le mettre à tes dimensions, pour bien tirer , c'est très important.

Pour le choix du fusil, dans ton budget,tu trouveras plusieures marques de bonnes qualités, je te conseille des canons de 71, avec les chokes inter changeables tu auras un fusil polyvalent.Bon choix .

A+
xsblack

Message par xsblack »

je pensait aux MAXUS COMPOSITE de browning ou MAXUS HUNTER GRADE 2 de chez browning le site http://www.unifrance.fr/famille/armes-de-chasse ou autre a vous de me proposez.
Pierre 10

Message par Pierre 10 »

Pour quelqu'un de 15 ans, ta démarche est plus que louable, et à défaut de te faire acheter un peu n'importe quoi, fais le tour des amis, des parents chasseurs et des passionnés de ta région puis vois un (vrai) armurier; on fait souvent l'erreur d'acheter à la va-vite et ne sombre pas dans le marketting agressif.

C'est en esseyant et en te faisant conseiller que tu t'offrira LE fusil peut-être, même sûrement d'une vie. Eu-égard à ton budget, un Beretta URIKA, pourrait surseoir à tes attentes tout comme les conseils raisonnables et raisonnés des passionnés de ce forum. :wink: :wink: :wink: :wink: :idea: :idea: :idea: fr;iend
Répondre