Evaluation des distances

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
thehunter

Message par thehunter »

@OLERON wrote:Attention interro demain :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... _pythagore

:roll:

On souligne le titre en rouge Monsieur ?

On sera interroger a loral ou par ecrit ?

Car malheureusement , j'ai ma main de casser et je me suis fait piquer par une guepe dans ma bouche ! :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah le théorème de pythagore !!! Heureux que vous êtes les jeunots avec vos calculatrices "scientifiques" !!! Combien d'entre vous savent extraire une racine carré avec un bon vieux crayon ??? Je vous parle même pas de racine cubique !!!! coi;k coi;k

Ben ouais, n'en doutez pas je suis un vieux con, ah moi de mon temps on apprennait ça à l'école !!! Hein Sainthub ???? On est quand même des vieux cons battants !!!! m1;dr m1;dr

Cordialement.CHRIS.
Maxime86

Message par Maxime86 »

Jamais vu non plus et pourtant je suis en terminale S!!!!!!
famas62

Message par famas62 »

La racine cubique c'est comme la racine carré mais au cube :P

Racine cubique de 8 = 2

car 2*2*2 = 8
Maxime86

Message par Maxime86 »

Merci Famas62 pour ta réponse. Je me coucherais moin bête ce soir. Preuve que l'on en apprend tout les jours. Amitiés. Maxime
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

@Maxime86 wrote:Jamais vu non plus et pourtant je suis en terminale S!!!!!!

tu es sérieux la?

forcément avec les greves vous ratez des trucs, en terminale S tu devrai faire les intégrales au moins, après plus tard si tu continue tu fera les intégrales triple ou volumiques.
sainthub

Message par sainthub »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ah le théorème de pythagore !!! Heureux que vous êtes les jeunots avec vos calculatrices "scientifiques" !!! Combien d'entre vous savent extraire une racine carré avec un bon vieux crayon ??? Je vous parle même pas de racine cubique !!!! coi;k coi;k

Ben ouais, n'en doutez pas je suis un vieux con, ah moi de mon temps on apprennait ça à l'école !!! Hein Sainthub ???? On est quand même des vieux cons battants !!!! m1;dr m1;dr

Cordialement.CHRIS.

Oui, extraction manuelle de racine carrée, ça a hanté ma jeunesse !

Et à la place des calculatrices "scientifiques" on n'avait que la "Règle à calcul" ! Qui aujourd'hui sais encore ce qu'était la règle à calcul ?

@+, sainthub.
thehunter

Message par thehunter »

pour nous c'est devenu la regle a definition de geo , formule physique ou encore morpion ! et j'en passe....

C'est ca :oops:
lolo78

Message par lolo78 »

Moi je me suis donné une idée de la distance sur un terrain de rugby!

Tu te met sur la ligne d'essai=> premiére ligne avec pointillé = 22 métres; ligne centrale = 50 métres.

Au plaisir

Laurent.
Babolat

Message par Babolat »

J'en fais du ball trap, mais la configuration n'est pas la même à la chasse et sur une fosse ou un CS.

Ca viendra avec le temps, dans le doute, je m'abstiens de tirer si je ne suis pas sur !
Répondre