PASSAGE PALOMBES ?

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
manant

Message par manant »

Merci Oleron...

Sont arrivés ce matin au sud des landes, hautes, trop hautes mais des vols énormes splendides, je n'avais pas pris mon appareil photo je regrettais, somptueux...

Je me demande si depuis quelques années nous n'avons pas un couloir de passage littoral de plus en plus porteur...?

Ma bredouille ne tient qu' à mes talents de mauvais tireurs, car à la levée....j'ai raté, raté, raté...

Mais tout était magnifique...les basques aux pantières doivent faire le plein...

Bonne chasse à toi ami, demain je laisse mon full choke pour un choke moins serré, à la levée je les ai basse, mais je tire vraiment mal...

N.B. je ne sais quel chasseur avait dit le passage sera jeudi...un devin celui là faut le retrouver...
manant

Message par manant »

Chasseur 33

Passage de palombe énorme mais aucun passage de grives...les basques vont encore tout prendre....
manant

Message par manant »

Cedric,

C'est ou le 17 ?

Bà, té bé ho, "hé merde de merde", et pitain de pitain ou c'est le 17...loin du 40 ça, me rappelle plus mon certificat d'étude...bon l'important qu'elles passent pas côté Marseille mais chez nous...

Là je me retire, ferme les portails, je vais me faire incendier....
manant

Message par manant »

Chasseur 33,

Les cèpes ici on ramasse les bleus on en a pas vous en avez en haut ?
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@manant wrote:Chasseur 33,

Les cèpes ici on ramasse les bleus on en a pas vous en avez en haut ?

Salut,

Oui, et je n'y suis aller que hier et un bonne poele quelle régale!!!! :P :P

On a énormément de chercheur de cépes donc on fait attention ou on tires mais c'est vraiment pénible tu les entends geuler alors que toi tu es aux grives :evil:

Mais les cépes sont là bientot chez toi je pense il faut qu'ils pleuvent. :wink:

Je suis même pas aller à la chasse aujourd'hui et je n'yrai pas malheureusement. :oops:

cordialement chasseur33
attila

Message par attila »

@palombe wrote:bonjour. je confirme ce matin et depuis 3 jour gros passages sur marseille, quelques grives musiciennes, surtout vu des draines en grosse quantitè des vol de 12 voir plus ,mes des vol de bleus, manifique. un beau SPECTACLE VU SUR LES HAUTEURS DE MARSEILLE A VOIR AVEC EN PRIME LA MER .

salut

tu chasses ou Palombe à l'estaque :?: :?:

a+
attila

Message par attila »

@palombe wrote:SALUT SUR AIX. mes je chasser encore il i a 4 ans sur les hauteurs du merlan 14 em

ok.

tres grand territoire.

je suppose que tu es coté realtor :?:

a+
popey-77

Message par popey-77 »

Vue de très belle bande de ramier ce week-end dans le 77

Ça commence à devenir intéressant s,1;op
Prowess

Message par Prowess »

Journée EX-TRA-OR-DI-NAIRE hier en terme d'arrivage !! :wink:

Les voliers sont désormais là !!! :) 8)
manant

Message par manant »

Je sors de mes bois j'ai rien fait cette année pourtant passent toutes sur la côte...les basques ont dressés les pantes pour...une palombe dans la journée....passage en deux jours, et soit disant pas la moitié de l'an passé.

Voilà mon rapport...suis bredouille, mais des cèpes des bleus...toujours ça...heureux de vous retrouver, vous me manquiez un peu...
Répondre