Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Moi ma federation a qu'aremment interdit pendant un moment de preleve des becasse ( haute marne )
mjt
Messages : 16
Inscription : 02 déc. 2010 12:59

Message par mjt »

Bonsoir a tous,me revoilà avec des nouvelles...

Ma chienne est de retour a la maison,j ai claqué la porte de mon véto en l insultant de charlot qui lui me la condamnée...

J ai poussé une autre porte,l aide que j espérais était là...

L infection était grave,quelques jours de plus...

Ils me l on gardée 3 jours , bon c est pas la pêche, elle marche comme une vielle mais elle est sous traitement pour environ 3 semaines

J ai vraiment eu peur de la perdre...

Je voudrais vous remerciés pour votre soutien et votre compassion ...merci beaucoup...
fredo35
Messages : 67
Inscription : 08 févr. 2010 20:24

Message par fredo35 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

super content pour toi et ta chienne

pouponne, bichonne, couves la de mille et une caresses

donne nous des nouvelles et une ptite photo de ta belle

a plus :D :D :D
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut MJT



Ehhh bien voila!!!!!Comme quoi des fois 2 avis vallent mieux qu'un!! :wink: :wink: :wink:

Bisou a ta chienne!!! :) :) :wink:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

mjt bien heureux de ce dénouement,comme quoi rien n est perdu d avance,tu as fais le bon choix de voir un 2eme véto.

Soigne la bien elle te le rendra a sa façon
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

@doal wrote:Bonjour dedec



Beaucoup de régions prennent cette décision,fort heureusement



+ 100000 yah:ou

Espérons que cette prise de conscience, fasse avancer la mise en place du PMA national et que l'on revoie à la baisse le prélèvement total autorisé (journalier, mensuel et annuel:idea:
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Ca y est je viens de l apprendre le Nord aussi A demandé UN PMA de 1 prélèvement par jour,bravo :mrgreen:



De toute façon pas de chasse pour cause de neige et c est trés bien ainsi ,une bonne petite promenade avec les chiens dans la neige ,je vais m amuser avec eux :)
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Ces nouvelles dispositions sont une bonne chose....mais peut-être un peu tardives . Je le disais les saisons précédentes , un PMA à 15 bécasses ne me dérangerait absolument pas...je n'y arriverais pas de toutes façons ! Je sais , je suis égoïste , je ne pense pas à ceux qui voudraient en faire plus ! Quant à un Pma national , fort bien , mais que toutes les Fédérations s'accordent...certaines ne veulent pas en entendre parler ! Maintenant des saisons à zéro bécasses au carnier , j'ai connu aussi...et personne ne s'en est ému ! Alors quand certains pleurnichent aprés avoir conscienseusement ferraillé , cela me fait rire...jaune , mais rire quand même !
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Nous sommes dans un axe de migration et c est pour ça que nous nous sommes démenés pour instaurer le pma ,et personnellement j en étais,et c est trés bien ainsi

cordialement :D :D

N en déplaise à toutes les panthéres du monde s1o,s f1ol; a1;k a1;k a1;k a1;k
chasseur32550
Messages : 49
Inscription : 26 nov. 2010 19:04

Message par chasseur32550 »

Un tour hier, il n'y a plus rien :cry:
Répondre