Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
2035pierre
Messages : 34
Inscription : 25 août 2010 17:25

Message par 2035pierre »

bravo à la fdc37.......
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

ca c est bien falcor31 sage decision de la part de ta fede ,nous dans la drome c est exactement la meme chose et ce depuis le 9 janvier, quand je vois encore des departements qui chassent encore

c est desolant pour notre belle ils en tirereront les consequences plus tard ,le probleme c est que tous le monde sera penaliser et surtout notre oiseau

a plus jos....
jeanbruno
Messages : 19
Inscription : 15 janv. 2011 12:39

Message par jeanbruno »

salut.



le week-end approche les chiens reposé,il y a eu quelque tombée



de bécasse cette semaine d'après les rumeurs je sent que ça va



saigner,j'ai préparé une trentaine de cartouches j'espère que



cela suffira.



a plus. :twisted: s,1;op
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@jeanbruno wrote:salut.



le week-end approche les chiens reposé,il y a eu quelque tombée



de bécasse cette semaine d'après les rumeurs je sent que ça va



saigner,j'ai préparé une trentaine de cartouches j'espère que



cela suffira.



a plus. :twisted: s,1;op



Je comprends mieux pourquoi il faut en arriver à des fermetures anticipées avec des gaillards comme celui là :evil: :evil:

a+
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@jeanbruno wrote:salut.



le week-end approche les chiens reposé,il y a eu quelque tombée



de bécasse cette semaine d'après les rumeurs je sent que ça va



saigner,j'ai préparé une trentaine de cartouches j'espère que



cela suffira.



a plus. :twisted: s,1;op

:shock: J'espère que c'est un gros foutage de gueule pour voir nos réactions...?
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

@jeanbruno wrote:salut.



le week-end approche les chiens reposé,il y a eu quelque tombée



de bécasse cette semaine d'après les rumeurs je sent que ça va



saigner,j'ai préparé une trentaine de cartouches j'espère que



cela suffira.



a plus. :twisted: s,1;op





une trentaine de cartouches et en plus modeste ,pauvre de toi ,,

a mon avis c est de la provoc que tu nous fait,c est meme sur
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



J'osé pas ouvrir ma gueule mais puisque tous le monde réagis comme moi je l'aurais fait, je suit du même avis que les autres mais je pense que tu voulais dire sa en rigolant sinon je pense les plus pire méchanseté du monde et que tu es vraiment un con de réagir comme tu le fait quand on te dis qu'il y a des bécasses qui arrive, moi à ta place je n'aurai pas réagi comme toi en me disant "cool, je vais tout tué" j'aurai plutot dit "ah beh c'est super pour le reupleupement de la bécasses", j'aurais était tous excité mais pas à vouloir tous tué, tu es décevant. :cry:
mjt
Messages : 16
Inscription : 02 déc. 2010 12:59

Message par mjt »

Ne répondez pas à la provocation même en répliquant comme vous le faites on ne changeras jamais ces personnes là et vous le savaient...

Il ,et nous aussi , s en mordra les dents à un moment...

Je ne pense pas qu il y ai que nous a passer sur ce forum..
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Je n'en ai pas encore tué ni même tiré une depuis le début de la saison . Il est vrai que je ne la chasse pas spécifiquement et que sans chien on doit passer à coté de certaines. Les rares de vue lors de la chasse au petit gibier l’on été début décembre alors qu’il y avait de la neige donc on les a juste regarder s’envoler.

Au gros gibier, les traqueurs en ont tués une ou deux avant l'arrivé de la neige mais comparé aux autres années c’est une année catastrophique au niveau des bécasses vues.

Encore un mois pour voir si la tendance s’inverse mais je n’y crois plus vraiment je vais donc les laisser voler.
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

C'est pas le genre de gars que je risque de voir dans mon atelier! pas amoureux du belle oiseau! j'ai déja parle a des soi-disant" fous de becasses", qui commencent par me dire qu'ils ne me feront jamais travaillé, car pour eux un animal naturalisé,ne les intéresse pas! ce sont le type de chasseurs que l'on connait " viandards" qui fourent la bécasse ,comme un chiffon,dans leur carnier,a peine ramassée et qui ne voyent aucune beauté dans aucun animal, c'est pathétique! que ces personnages disparaissent rapidement du monde de la chasse!
Répondre