Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
fishmax
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2006 07:44

Message par fishmax »

Bravo ???



Déconnez pas les gars, plus de 90% des forets chassées de France le sont exclusivement au gros gibier ! des réserves énormes pour la belle mordorée ...

elle est loin d'être en danger

vouloir faire du zèle (jouer la carte de la super-gestion) = se tirer une balle dans le pied. C'est du pain béni pour nos amis ASPAS et CIe ...
christ258
Messages : 47
Inscription : 25 janv. 2009 20:54

Message par christ258 »

salut.



chasseur basque dit(Il y a meme des abus en France, nottament en Bretagne, j'ai vu des photos a la réunion du CNB, de cet saison, 18 bécasses tués en 3 jours, en Bretagne, malgré les restrictions dans cet région, il y a en a toujours qui passent entre les mail du filet!!).



en bretagne il y a des pma très restrictif et ceux qui ne les



respecte pas sont des braçonniers tout simplement ,vous avez



de la chance de n'avoir que des modèles dans le pays



basque..... :cry: :cry:
christ258
Messages : 47
Inscription : 25 janv. 2009 20:54

Message par christ258 »

salut.



chasseur basque dit(Il y a meme des abus en France, nottament en Bretagne, j'ai vu des photos a la réunion du CNB, de cet saison, 18 bécasses tués en 3 jours, en Bretagne, malgré les restrictions dans cet région, il y a en a toujours qui passent entre les mail du filet!!).



en bretagne il y a des pma très restrictif et ceux qui ne les



respecte pas sont des braçonniers tout simplement ,vous avez



de la chance de n'avoir que des modèles dans le pays



basque..... :cry: :cry:
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

en bretagne il y a des pma très restrictif et ceux qui ne les



respecte pas sont des braçonniers tout simplement ,vous avez



de la chance de n'avoir que des modèles dans le pays



basque.....

salut.



chasseur basque dit(Il y a meme des abus en France, nottament en Bretagne, j'ai vu des photos a la réunion du CNB, de cet saison, 18 bécasses tués en 3 jours, en Bretagne, malgré les restrictions dans cet région, il y a en a toujours qui passent entre les mail du filet!!).



en bretagne il y a des pma très restrictif et ceux qui ne les



respecte pas sont des braçonniers tout simplement ,vous avez



de la chance de n'avoir que des modèles dans le pays



basque..... :cry: :cry:





Que veut tu dire ? Que au pays basque il y a beaucoup de braconniers? Malheureusement il y a des abus un peu partout.
christ258
Messages : 47
Inscription : 25 janv. 2009 20:54

Message par christ258 »

Que veut tu dire ? Que au pays basque il y a beaucoup de braconniers? Malheureusement il y a des abus un peu partout.



salut.



non pas du tout je voulait tout simplement dire q'il y en a partout



et dans toute les chasses. a plus. :|
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Oui ca c'est sur, mais bon on n'y peut rien, en tous cas un chasseur c'est fait attraper dans le béarn en train de vendre des bécasses a un restaurant non bagué!!



Le PV n'est pas encore tomber, mais je pense que sa va lui couter trés chere, c'est ceu qu'il mérite!
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonjour à tous. En France , vendre des bécasses portant...ou ne portant pas la bague de prélèvement est tout simplement INTERDIT ! Ce gars a voulu joué...dans tous les jeux il y a un perdant ! Il pourra méditer cela quand son permis lui sera supprimé !
nature passion
Messages : 17
Inscription : 13 janv. 2011 09:46

Message par nature passion »

Ca c'est bien vrai !!!

Dans le 78 y'a pas moyen de foutre les guêttres dans les domaniales qui sont réservés exclusivement aux gros pour le "gros"....!!!!



http://natureetpassion.blogspot.com



@fishmax wrote:Bravo ???



Déconnez pas les gars, plus de 90% des forets chassées de France le sont exclusivement au gros gibier ! des réserves énormes pour la belle mordorée ...

elle est loin d'être en danger

vouloir faire du zèle (jouer la carte de la super-gestion) = se tirer une balle dans le pied. C'est du pain béni pour nos amis ASPAS et CIe ...
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



apres un mois sans chasse, je me suis enfin decidé d'aller faire un tour hier matin une seule vue et prelevée :D

puis je suis rentré, pma oblige :!:



ciao
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous . Pour ma part une bécasse tuée mardi matin. Depuis je n'ai rien vu d'autre. C'était une jeune de 300gr.@+
Répondre