Blaser R93

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sportback

Message par sportback »

en effet c'est un peu moins chère, mais pas facile de tout comprendre.

Par contre du coup combien coute un canon de R8 en calibre magnum avec culasse car j'ai du mal avec le suèdois...Lol. car ça m'interresserais pas mal, surtout que je vais en suède dans deux mois alors si je pouvais faire d'une pierre deux fois!

et justement quelqu'un connait t'il les procédures d'importations et de douanes?
robespierre

Message par robespierre »

salut Sportback

deja pour acheter un canon et une culasse tu est oblige de faire une demande de port d arme sa se fait chez les flics.

nr de sr du canon

nr de sr de la culasse

environ 1mois d attente ensuite tu peut alors allez recuperer ton bien chez l armurier.

pour se qui est des douane normalement la Suede faisant parti de la grande familj de l europe sa devrait pas trop pose de probleme.

magnum 300,338,375hh environ 1000e

culasse environ 500.

tu va ou en Suede parceque si tu as le temps on pourrais se faire une petitte chasse au chevreuil avec un peut de chance il nous reste deux veaux (elan a tirer).

A+
Roy wby

Message par Roy wby »

Une Blaser R93 Standard (élégance) on peut l’avoir à 2200-2300 euros en négociant. Une Blaser synthétique en faisant de même on peut la toucher à 2000-2100 euros, certains site les proposent d’ailleurs à se prix. L’année dernière, on pouvait l’avoir en synthétique pour 1800 euros.

Il faut discuter avec son armurier et quand on est un bon client on peut avoir de très belle remise.

Je me suis récemment acheter un canon chambré en calibre magnum et je l’ai payé 850 euros. Si je n’avais pas négocier je le payais 1000 et quelques euros.

Le Luxembourg ou l'Andorre offre également de très bon prix.
sportback

Message par sportback »

Roy Wby, tu as de la chance car chez nous même en négociant un R93 synthétique c'est 500€ de plus (peut etre peu de concurrence).

Robespierre je serais sur Stockholm. C'est assez fastidieux au niveau administratif à priori surtout pour un séjour d'une semaine et puis je ne sais pas si ca vaut le coup pour l'achat de canon car je pense (il faut que je me renseigne) que les prix des canons + culasse sont à peu prés identique, surtout qu'il faudra changer également le chargeur.

Mais merci de l'info.
Roy wby

Message par Roy wby »

@sportback wrote:Roy Wby, tu as de la chance car chez nous même en négociant un R93 synthétique c'est 500€ de plus (peut etre peu de concurrence).

Oui peut être qu’il y a peu de concurrence où que tout simplement ils s’entendent pour garder les mêmes prix. Avant ou j’habite il y avait 3 armureries et l’un d’eux faisait véritablement de très bon prix. J’avais gagné 400 euros sur un Beretta qui en valait à se moment 3100. Les deux autres me le faisait au prix catalogue.

Aujourd’hui l’armurier à fermer pour devenir guide de chasse, un autre à prix sa retraite et le dernier a racheter les armurerie alentours pour avoir le monopole. Résultat les prix sont très élevés (pas moyens de gagner une remise de 5%).

Tant pis pour lui, je ne suis pas un pigeon et je fais donc mes achats ailleurs. Vive internet.
hitman67

Message par hitman67 »

Bon ben j'ai acheté une blaser R93. J'attend de la recevoir pour savoir si elle me convient
sam10

Message par sam10 »

blaser sans aucune hésitation , rapidité de tir , précision , sureté , légereté . En calibre , je te conseille , le bon vieux 300 win mag qui fait merveille avec la bonne balle .

Moi j'ai une r93 luxe boit avec un montage pivot et le point rouge z - point de chez zeiss, et je ne changerai pour rien au monde .

r93 ou cz550 , c'est comme ci tu comparerais twingo et porche
sam10

Message par sam10 »

je viens de lre vos postes , la r93 est en chute libre depuis la sortie de la r8 , c'est le moment de négocier pour moi la r93 est la meilleure arme de battue du moment , et de loin
Roy wby

Message par Roy wby »

@sam10 wrote:En calibre, je te conseille , le bon vieux 300 win mag qui fait merveille avec la bonne balle .

Hitman l’a déjà commander et en 7x64 :wink: Si le calibre ne lui convient pas il pourrat toujours changer de canon pour un autre calibre dans la même gamme de tête de culasse ou alors changer celle-çi pour un calibre d'un autre groupe.

Malgré que la R8 soit sortie il se vend encore beaucoup de R93. D’ailleurs s’est sa plus grande rivale sur le marché en attendant que la Merkel Rx soit disponible.

Pour l’instant bien que la R8 se vends, elle ne connaît pas le même succès que la R93 a eu en son temps ou dès que l’on dépassait un budget de 2000 euros, la plupart des carabines vendues étaient des r93 malgré l’offre importante chez la concurrence.
Répondre