Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



alors les gars qu'est ce que ca donne :?:



pour moi un gros vol de serres trop loin et plus rien :evil:



a+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Pour moi quelques grives de passées en debut de matin, puis quelques vols de merles et quelques vols de pigeons. Pour moi un merle.
luca
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2010 08:46

Message par luca »

salut les chasseurs marseillais j habiter la gavotte a cote de septemes je suis dans l herault depuis fevrier ici il y a rien pas passage je chasser dans les collines au passage cette annee etez vous regaler au passage ciao les marseillais allez l om et les grives
Alain 13
Messages : 146
Inscription : 20 mars 2009 11:35

Message par Alain 13 »

rien non plus ici

vu un petit vol de siffleuses

du coup je suis allé aux alouettes (7 ) , et en plein milieu d' un restouble , une bécassine commune que j' ai tiré en croyant ramasser une caille.....

ciao
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Chez nous plein de palombes un gros vol plus de 600 palombes a peut pres un beau nuages et un autre de 400 palombes a peut pres magnifique et un vol de musicienne 35 à peut pres magnifique aussi et quelques autres petit vol de musicienne et palombes mais pas gros des vol de 4 à 10 pas plus et j'ai fait un doubler d'étourneau et une grive pas beaucoup sur tous ce qu'il y avait mais alors quel plaisir sa fait du bien au moins y en aura pour l'anner prochaine j'éspère. :P :P



Cordialement chasseur33
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

@Birdshoot wrote:@Anfield wrote:C'est pas des alouettes des fois?



Elles ont une bonne cantine alors ! :lol: :x



Et vous vous faites comment pour être sûr que ce soit des grives ?? :)





Je dis ça pour t'aider...Regardes l'envergure entre alouette et grives,c'est proche,pas pour le poids et le vol c'est sur.

Je confond rarement. Et encore moins avec des pinsons :D Mais je comprends bien que l'on puisse se planter.
Berth
Messages : 8
Inscription : 24 oct. 2010 16:43

Message par Berth »

Ce matin de nombreuses grives sur le marais , elles sont arrivées !
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Toi elles sont arrivées, nous elles partent. Lol
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

pour moi les grive elles sont arrivées .et moi je tire des mary arm en 32 grs plons de 8
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Les grives sont enfin arrivées en bon nombre :wink: Toutes loupées... C'est les premières, normal :D
Répondre