Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je pense que ce fusil n'est pas aussi resistant que ca. moi je possede un mp153 agé de 4 ans, j'ai tiré environ 800 cartouches de différentes charges '' cal 12*76". j'ai perdu un rivet qui permet de fixer la culasse à la carcasse .en ce qui concerne les charges inf a 36gr sont tres difficiles a éjecter.
en fait le rivet sert fixer un rail a la carcasse dans lequel la culasse coulisse"en tirant une cartouche 40gr dechez deca ,par contre ce qui concerne l'entretient ilest proche du neuf.
Du coup tu me fait hésiter maintenent car je compter prendre un bakail MP153 bois pour tout les battue avec des brenneck et pour les pigeons des solegnac en 36 gr mais je penser que c'était super costaud ce fusil alors bon je vérrais bien se d'autre qui possède ce fusil pouvez en dire plus et oui pour l'éjection ça c'est juste l'emprumpt a gaz qui est mal régler c'est tout
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.