skb calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chienquipete

Message par chienquipete »

hello

ou trouver un skb cal 20 canon de 76 avec chokes interchangeables ? modèle sport

même en occase

l'usine est en redressement en attente d'un repreneur semble t'il

ciao
chris14

Message par chris14 »

Ce sont pourtant de très bons fusils, hypercostauds, mais on en voit quasiment jamais sur les stands, pourquoi ??
goonif

Message par goonif »

salut,le skb faisait parti des canons essayés à une journée d'essai,on avait deux neufs à tester,je pense qu'il y avait un petit soucis de qualité de canon,d'un autre coté c'était pas cher non plus,je pense que le fait que c'est made in japon les gars ont confondus avec miroku ce qui n'est pas du tout la meme chose en qualité. :wink:
chienquipete

@goonif wrote:salut,le skb faisait parti des canons essayés à une journée d'essai,on avait deux neufs à tester,je pense qu'il y avait un petit soucis de qualité de canon,d'un autre coté c'était pas cher non plus,je pense que le fait que c'est made in japon les gars ont confondus avec miroku ce qui n'est pas du tout la meme chose en qualité. :wink:

pourtant il semblerait que les miroku et skb sortent de la même usine ?

mais bon si j'en veux un ou le trouver ?

un miroku en 76 cm avec des chokes interchangeables me dirait bien ou un 525 mais la pas d'occase pour l'instant

ciao
AFPV

Message par AFPV »

@chienquipete wrote:@goonif wrote:salut,le skb faisait parti des canons essayés à une journée d'essai,on avait deux neufs à tester,je pense qu'il y avait un petit soucis de qualité de canon,d'un autre coté c'était pas cher non plus,je pense que le fait que c'est made in japon les gars ont confondus avec miroku ce qui n'est pas du tout la meme chose en qualité. :wink:

pourtant il semblerait que les miroku et skb sortent de la même usine ?

mais bon si j'en veux un ou le trouver ?

un miroku en 76 cm avec des chokes interchangeables me dirait bien ou un 525 mais la pas d'occase pour l'instant

ciao

SKB et Miroku, ne sont jamais sortis des mêmes chaines, ni de la même usine. je ne sais pas où tu as entendu ces balivernes, mais je crois utile de dire à ton informatreur qu'il faut qu'il revoit ses sources fr;iend
goonif

Message par goonif »

bonsoir,miroku faisait des fusils sous licence browning,il n'y aucun lien avec skb.à+
chris14

Message par chris14 »

Les Miroku sortent de l'usine de Kochi au Japon.

Si tu veux un Miroku en 76 je te conseille le MK 38 Trap qui est un des tous meilleurs canons sur le marché : alésage en 18.7, chokes fixes 3/4-full....une merveille !
yonane36

Message par yonane36 »

il ya en a un a vendre a larmurie bonin a chateauroux36 0254220900 très bonne état avec des choques PETINI!!!!! :mrgreen:
chienquipete

@yonane36 wrote:il ya en a un a vendre a larmurie bonin a chateauroux36 0254220900 très bonne état avec des choques PETINI!!!!! :mrgreen:

je viens d'envoyer un mail a l'armurerie bonin

aprés un tour sur le net je viens de voir ça --> http://www.frankonia.fr/83428/33436/pro ... oryId=6892

mais par contre il ya cette petite phrase qui me chagrine : L'article sera livré ultérieurement :shock:

connaissez vous cette boite frankonia ?

pour rappel je cherche un skb calibre 20 canon de 76 chokes interchageables

@chris14 wrote:Les Miroku sortent de l'usine de Kochi au Japon.

Si tu veux un Miroku en 76 je te conseille le MK 38 Trap qui est un des tous meilleurs canons sur le marché : alésage en 18.7, chokes fixes 3/4-full....une merveille !

en 18.7 c'est un 12 :D

bye
chienquipete

re

j'ai envoyé un mail a frankonia

pour le skb en 20 voila la réponse

Bonjour,

Cet article n’est plus livrable en calibre 20.

Il est toujours possible de livrer un SKB Sporting dans les différentes versions existantes (505B, 605B, etc) en calibre 12/76.

Salutations dévouées

Astride Gatti

Nemrod Frankonia

18 Rue du Château

F - 68190 ENSISHEIM

[email protected]

Tél +33(0)890 710 227

Fax +33(0)3 89 83 25 56 Web www.frankonia.fr
Répondre