un pére tue son fils

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
susscrofa
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2009 07:41

Message par susscrofa »

hier dans un petit village de la SOMME une partie de chasse a tourné au drame "Un enfant meurt dans l'accident de chasse



Un dramatique accident de chasse s'est produit ce matin, vers 10 h 45. Un enfant de 13 ans est mort, touché par un tir de fusil. Selon les premières constatations, l'enfant accompagnait son père à cette partie de chasse. L'homme, originaire de L'Etoile, aurait trébuché en traversant un fossé, le coup serait alors parti, atteignant l'enfant à la tête."



sans commentaire
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Bonjour,



Après lecture, pas prudent le père.
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Salut,



Non, pas prudent du tout. Prenons tous les temps de casser le fusil au passage d'une clôture ou au franchissement d'un fossé; ça évitera que d'autres familles soient plongées dans le drame.



Condoléances à ces pauvres gens.



Frosties
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



que dire après cela le silence a sa place ici condoléances a la famille encore un accident stupide qui coûte cher très cher



amitiés
chni
Messages : 104
Inscription : 28 août 2008 14:56

Message par chni »

@frosties wrote:Salut,



Non, pas prudent du tout. Prenons tous les temps de casser le fusil au passage d'une clôture ou au franchissement d'un fossé; ça évitera que d'autres familles soient plongées dans le drame.



Condoléances à ces pauvres gens.



Frosties



Déchargeons aussi nos armes, ca prend quelques secondes, on est dans les champs à vivre notre passion ne regardons pas à la sécurité pour que la chasse reste une joie.





Toutes mes condoléances à la famille
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

Slt,



exact ch'ni, casser le fusil n'est absolument pas suffisant!



une pensée aux proches du gosse.



Tib'
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@Gilles wrote:Bonjour,



Dramatique... c'est le moins que l'on puisse dire. Personnellement, je ne sais pas si j'arriverai à le supporter.



Sur qu'il faut faire attention, sur qu'il aurait fallu ouvrir et décharger le fusil. Sur qu'il faut prendre toutes et plus encore , toutes les précautions



Que celui qui n'a jamais effectué ce genre de passage en se disant que cela ne risque rien, me jette la première pierre.



Je compatis dans la douleur de ce père, de cette famille entière.

Que dire de plus... :cry:
palombe603
Messages : 51
Inscription : 30 mai 2010 18:20

Message par palombe603 »

bonjour j'ai lu l'article dans le journal le pere chasser avec un semi auto et decharger son armes devant un obstacle est primordial pour ne plus avoir ce genre d'accident c'est une regle de SECURITER
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Entre un drame qui n'a pas lieu d'exister. :shock:

Et pourtant combien encore ne décharge ou casse leur fusil pour passé un obstacle........ :evil:

C'est pourtant la règle numéro 1.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Sincères condoléances à toute la famille... :cry: ;c:ry: ;c:ry:



Encore un accident bête qui coûte la vie à un gosse. :oops: :cry:
Répondre