renardeau

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
neozeros
Messages : 13
Inscription : 01 oct. 2010 17:03

Message par neozeros »

Bonjour,

Mercredi j’ai trouvé un petit renardeau.

Je n’ai pas eu la foi de le tuer !! Je les pris avec moi il n’est vraiment pas sauvage, je crois qu’il a peur en le prenant il ne bronche pas.

Je les mis dans mon jardin mais je ne sais pas quoi faire de lui ?

Vous en penser quoi ?

Demain je prend des photos il est tros beau.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

A mon avis il n'y a qu'une seule chose a faire s,1;op s,1;op .......
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

moi je pense surtout que tu aurai du , vu que tu la pas tuer , le laissé la ou il ete un animal sauvage doit restez sauvage et se debrouillera seul sinon sera mangé ! et si jamais sa tarrive un jour de touvé un ptt faon ne fait pas comme avec ton renardeau laisse sur place.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »



concept16 wrote:
moi je pense surtout que tu aurai du , vu que tu la pas tuer , le laissé la ou il ete un animal sauvage doit restez sauvage et se debrouillera seul sinon sera mangé ! et si jamais sa tarrive un jour de touvé un ptt faon ne fait pas comme avec ton renardeau laisse sur place.[

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi mais bon la réaction de Neozeros peut se comprendre aussi, mais surtout comme tu dis pour un faon il ne s'agit pas seulement de le laisser sur place mais ne pas le TOUCHER sa mère l'abandonnerait à coup sur, si tu as un appareil tu peux prendre une photo et demi tour.

Cordialement



galochon

HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

bonsoir,

en effet un renardeau au mois d'octobre !je demande à voir!

en principe les petits sortent au mois de mai.

a+ hm87
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: cr1;az



echinococose



danger danger danger s1o,s
TOCTOC
Messages : 291
Inscription : 06 août 2006 19:37

Message par TOCTOC »

Si maintenant les renards ce mette à faire deux portées par an, l'espèce n'est pas prête de disparaitre.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Je comprends que tu n'aies pas pu le tuer car c'est vraiment mignon et innocent lorsque c'est petit. Mais là t'as fait fort de le ramener dans ton jardin lol. J'espère vraiment que tu trouveras la solution à ton problème.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

l'echinococose n'a rien a voir,ce n'est pas les memes symptomes que la rage ,l'animal est un porteur sain,et a l'oeil nu il est impossible de deceler si il est porteur ou pas mais ça n'a rien a voir avec le comportement ,c'est dans les escréments le problème !
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Un renardeau en ce moment...... :shock: :shock:



De toute façon il ne restera pas dans un jardin, ca restera un animal sauvage.
Répondre