supprimé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

les "vendeurs" sur ces sites ,ne sont et ne resterons que des vendeurs!!!!Pas des Armuriers!! :wink: :wink: :wink:
biloutoski

Message par biloutoski »

Oui c'est bien à cet endroit

Je reconnais mon ignorance et préfère supprimé le sujet si ce trou correspond au passage de la goupille qui maintien le détecteur de cartouche sur l'élévateur

Merci Nicolas 15

J'ai vérifié Nicolas 15 dit vrai
creusoi

Message par creusoi »

@OLERON wrote:D'un autre coté laisse ton titre ça servira à quelqu'un qui s'interroge sur Chassez-Discount

8)

+1 un peu de pub leurs fera pas de mal :mrgreen: coi;k
biloutoski

Message par biloutoski »

Bonsoir Oléron,

Autant je me suis emporté vite, autant les vendeurs du site auraient pu me le dire clairement plutôt que se retrancher derrière le transporteur.

Je préfère virer le titre la "présomption doit jouer" par contre çà en dit long sur leurs lacunes sur la connaissance des armes :shock: . Encore que moi je me plante c'est normal c'est pas mon boulot :wink:

The end
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

Il ne faudrait peut être pas abuser !

Quand on cherche à acheter le moins cher sur internet, on cherche un prix et il n'y a rien d'étonnant à n'avoir qu'un prix sans aucun conseil ou aucune compétence, bien que celà ne soit pas incompatible.

Enfin, si tu t'es planté, tu l'as fait tout seul comme un grand et le vendeur n'est pas là non plus pour te border ! Alors tu peux te planter, celà arrive à tout le monde, mais tu l'assumes sans considérer que le vendeur aurait dû t'en empêcher.

Pour moi, dans ton histoire, le vendeur n'a aucun tort et pas la moindre responsabilité. je pense même qu'il a été diplomate dans sa réponse :wink:

Amicalement.
Zenie

Message par Zenie »

Après avoir passé 3 minutes à décortiquer les photos pour comprendre le pourquoi du comment, j'ai quand même bien rigolé... :x :x :x

Sans rancune, à bientot :wink:
sainthub

Message par sainthub »

@DANNI 13 wrote:RE

les "vendeurs" sur ces sites ,ne sont et ne resterons que des vendeurs!!!!Pas des Armuriers!! :wink: :wink: :wink:

Et certains acheteurs ne resteront que des "enclumes" !!! Parceque ne pas faire la différence entre un usinage et un impact, ça donne une idée de la valeur du personnage.

:wink:
Répondre