Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir ; fusil ou carabine. Si c'est un fusil supperpose juxtaposé ou sémi-auto? Pour chasser quoi? Si vous voulez des réponses précises posez des question précises. Cordialement. Maxime
a oui excuser manque d'inatation donc c'est pour un semi-auto cal 12 et pour le prix je verait par la suite pour l'instant je regarde les arme avec plusieurs site sa peux varier beaucoup j'ai vue que sa peux varier de plus de 200€ donc pour le prix je vair-et moi même.
- en superposé, Beretta SO10 ou B25 Custom shop (l'éventail des prix selon la finition est large, il y en a pour tous les budgets ...... ). Krieghoff K80 ou K20 à voir aussi, bien que plus typé !
- en juxtaposé, Purdey
- en semi auto, COSMI.
Avec ça, je te garantis que tu ne seras pas déçu !!! cr1;az
Tu prévois plutôt l'achat d'un fusil neuf ou d'occasion ? Sinon pour beaucoup moins de 800€ tu as le Baikal en neuf. A moins que tu préfère en prendre un d'occasion de
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.