Le voyez vous ?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Sur cette photo, Preux est à l'affût des chevreuils...

Le voyez vous ?







Non?

......

.....

Et pourtant, il est bien là :lol:

...

...

...

..

..

..

..

..

..

..

..

:P













coi;k

:x :x :x :x

:oops:



Consolez vous...

Eux non plus ne m'ont pas vu...



CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Aprés celà Preux on ne s'étonnera plus des belles photos que tous nous passes de temps à autre !! Bravo l'ami.

Amicalement.CHRIS.
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

salut Preux



oui pas mal moi j utilise du ASAT se qui me permet de faire toute la saison ete,autonne,hiver le probleme majeur reste quand meme le chevreuil,daim.elan on des nez tres fin autre chose mais la je s est pas trop j ai lu plusieurs articles sur les UV il paraitrait qu a l aurore et au crepuscule nos vetements deviennent bleu :?: :?:



A+
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Chapeau !

Il ne reste plus qu'à te mettre à l'arc.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@robespierre wrote:salut Preux



oui pas mal moi j utilise du ASAT se qui me permet de faire toute la saison ete,autonne,hiver le probleme majeur reste quand meme le chevreuil,daim.elan on des nez tres fin autre chose mais la je s est pas trop j ai lu plusieurs articles sur les UV il paraitrait qu a l aurore et au crepuscule nos vetements deviennent bleu :?: :?:



A+

Le camouflage n'exclut pas une bonne gestion du sens du vent... :wink:

Personnellement, j'ai toujours sur moi un flacon de "pschitt-pschitt" pour les pulvérisations nasales que je remplis de talc...



Par ailleurs, je suis agréablement surpris d'être transformé en Schtroumpf (malin, bien sûr 8) ) le matin et le soir :lol:
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

salut Preux



le camouflage sujet assez interessant en fait.y a aujourd huit une multitude de produit sur le marche mais la question la plus interessante en fait est comment nous percoit un chevreuil. :?:

ok d apret l article et les recherches faitent le chevreuil verait 2 couleurs le jaune dans plusieurs nuance et le bleu qu il percevrai comme une alarme.maintenant vous allez me dire oui mais pourquoi il a le cul blanc.

1 question y a t il quelqu un qui est deja vue un chevreuil vert non pourtant la plupart des camos sont vert. :wink:

2 chose les uv toujours d apret l article les lessives que l on utilise favorise la reflexion des uv (detergeant,phosfor....) sans parle de la plupart sont fabrique sur du tissus blanc.



mon experience me dit j avais avant une tenu camo realtree comme on appelle sa goretex ect ect au cour d une discution avec un pot qui chasse a l arc il ma prete sa tenu rien que pour essayer et voir si il y aurais une difference le resultat.

un chevreuil a 20m il ne ma jamais vue part contre il a commencer a me flerer mais s etait dejas trop tard pour lui.le plaisir etant de l ammene si pret.



oui j ai commande une tenu et pour te rassurer Preux je suis surement aussi transforme en schtroumph le matin et le soir.

je vais essayer de retrouver cette article



amicalement
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Excellent ton camouflage Preux :mrgreen: :mrgreen: t,1;op
JETTE
Messages : 156
Inscription : 23 avr. 2009 20:15

Message par JETTE »

Pris dans un Preux... Bravo.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

c1:lap bien camoufler et pour le BQM es-que on peut fraire de la gnole avec les fruits :x :deho:rs
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

Bonsoir,

Bravo PREUX, sans dec on ne te voit pas.

Juste un petit conseil.....

évites au pied d'un arbre t'es tellement bien planqué qu'un jour.....................................................























un chien va te pisser dessus coi;k
Répondre