Le voyez vous ?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
JETTE
Messages : 156
Inscription : 23 avr. 2009 20:15

Message par JETTE »

Pris dans un Preux... Bravo.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

c1:lap bien camoufler et pour le BQM es-que on peut fraire de la gnole avec les fruits :x :deho:rs
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

Bonsoir,

Bravo PREUX, sans dec on ne te voit pas.

Juste un petit conseil.....

évites au pied d'un arbre t'es tellement bien planqué qu'un jour.....................................................























un chien va te pisser dessus coi;k
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je voudrais préciser que cette tenue de camouflage, qui peut permettre aux chiens de vous faire pipi dessus :wink: , est une tenue Ghillie Jackal Woodland, découverte sur le site http://www.asmc.de/ qui a été signalé par un forumiste de chez nous, SimonJura, que je remercie içi...
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

re PREUX

t'es trop fort, j'avais meme pas vue que tu étais branché.

ya pas à dire, le camouf est un art
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

@Preux wrote:Je voudrais préciser que cette tenue de camouflage, qui peut permettre aux chiens de vous faire pipi dessus :wink: , est une tenue Ghillie Jackal Woodland, découverte sur le site http://www.asmc.de/ qui a été signalé par un forumiste de chez nous, SimonJura, que je remercie içi...



Bonjour et de rien Preux! C'est avec grand plaisir que je vois que mon post sur asmc a pu être utile à certains!! Alors maintenant en avant les belles photos!!



:mrgreen: :mrgreen:
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

J'imagine la scene ou un mec par derriere vient faire ses besoins sur un buisson malade !





:x



Il y a les inconvénients du métier quoi !
Répondre