Choix fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Pour ceux que sa intéresse, mon choix s'est finalement porté sur le sagittaire one de chez Verney Carron.

Très bon choix.

Et puis, Galochon va être content. :)
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Effectivement tu as fait un très bon choix avec le Sagittaire ONE , pourquoi chercher ailleurs du moment que nous avons ce qu'il y a de mieux en France avec Verney-Carron.

Dis moi Géry serais tu DEVIN pour savoir que j'allais apprécier :?:

Cordialement.



galochon
Lecut
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2010 10:55

Message par Lecut »

J'ai quand même regarder les occasions avant de valider mon choix, et c'est vrai qu'on peut trouver de vrais affaires parfois :)



Je ne pense pas être déçu de ce fusil, J'ai juste peur qu'il soit un poil trop léger. Sinon j'ai eu le polinox en main c'est vraiment une belle arme, mais plus dans mon budget malheureusement.



Je posterai des photos quand je l'aurais car l'armurerie ne l'avait pas en stock, ils devraient le recevoir la semaine prochaine.



Merci pour vos commentaires.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Je ne pense pas être déçu de ce fusil, J'ai juste peur qu'il soit un poil trop léger. Sinon j'ai eu le polinox en main c'est vraiment une belle arme, mais plus dans mon budget malheureusement.

Ce Polynox ne t'aurait rien apporté de plus que le Sagittaire One, à part ses chokes à rallonges. C'est son seul argument, dont l'efficacité n'a pas été prouvée, et pour cause, et que Verney-Carron fait payer un peu plus cher. Un pur produit marketing.
Répondre