Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, à tous et à oleron mais pour te dire la pluie ne m'a jamais empéché de chasser depuis 33 ans.Par contre je ne doute nullement de l'efficacite de ces formes.
:carton:es moi je les preferent avec rondeur :glissa:nt
si on imprime avec nos imprimantes clasique a jet d' encre, meme en utilsant de la colle speciale et papier bristol ou autre , à la moindre goutte d' eau ça va dégouliner a moins de les recouvrir de papier plastique autocollant ( pour reconvrir nos papier d' identité)
Bonsoir, palombeur mon pere me disais " mets de la merde de pigeon ça poussera plus vite". Je ne savez pas que celle de vanneau avait le meme effet ah ah ah
par contre avec un plastique ça risque de briller et donc ne pas rendre l'effet voulu...
Tib'
tout à fait tib. je ne vois pascomment il fait
meme avec de la colle impermeable , cela n' empechera pas l' encre de couler sous l' effet de la pluie. cela permettra seulement le papier de ne pas se decoller
par contre avec un plastique ça risque de briller et donc ne pas rendre l'effet voulu...
Tib'
tout à fait tib. je ne vois pascomment il fait
meme avec de la colle impermeable , cela n' empechera pas l' encre de couler sous l' effet de la pluie. cela permettra seulement le papier de ne pas se decoller
Je confirme!
il faut utiliser un autre procédé!! .... mais à trop en dire.... je m'épuise!