Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ça y est j'ai ma carabine , mais me voila encore avec un soucis : les embase qui s'adapte dessus sont en 22MM alors que mon point rouge et ma lunette sont en rail de 11
je n'arrive pas a trouver d'adaptateur pour , les seul adaptateur sont pour l'effet inverse (le seul qui était bon est un rail long qui empêcherai le dégagement des douille vu que c'est une carabine a verrou).
donc je vais probablement être obliger de racheter un point rouge .
a moins bien sur que certains connaisseur puisse me renseigner.
nicolas15 wrote:
tu veux quelles pièces exactement ?
ta lunette est en Ø30mm ?
et quel est le diamètre de son objectif ?
le point fort de mon biou-biou montage, c'est qu'il n'y a pas besoin de tirer avec le point rouge pour le régler
tu cales ton attirail, tu regardes ce que vise la lunette et tu clique pour que le point rouge vise la même chose[/quote
ma lunette est en 25,4 de diamètre
l'objectif est de 3-9X40
en rail de 11.
le montage entier est interressent .
toute fois si il existe un montage uniquement pour le point rouge en rail de 22mm pour mon point rouge qui est en 15mm avec l'adaptateur , je suis preneur .
car je suis pas prêt de faire une approche avant quelque mois.
toutes-fois ton montage est intérrenssent pour la fin de saison.
si tu pouvais prendre en compte mon portefeuille très petit en compte .....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.