<t>@Géry wrote:@Hland40 wrote:<br/> <br/> ...<br/> <br/> s1o,s je pense qu'il doit exister "l'orthographe pour les nuls"...pour les fautes!<br/> <br/> ...<br/> <br/> <br/> <br/> +1<br/> <br/> +1 il y'a des lacunes qui rendent la lecture désagréable.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Le marché des a...