aimpoint 9000 L ou hunter ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

@Roy wby wrote:Oui, résultat retour chez Aimpoint et pas loin de deux mois d’attente. C’est un cas isolé mais cela montre une fois de plus que l’on peut avoir un problème avec n’importe quoi.



ouais au prix que ça coute :| . enfin bon je n'ai toujours pas choisi :evil:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Tu as laissé tomber le point rouge Tasco Red Dot, pourquoi?... pour le prix il est bien et fiable, enfin chaque un voient midi à sa montre.

Cordialement.



galochon
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

@galochon wrote:Bonsoir,

Tu as laissé tomber le point rouge Tasco Red Dot, pourquoi?... pour le prix il est bien et fiable, enfin chaque un voient midi à sa montre.

Cordialement.



galochon

oui , je préfère me dirigé vers Aimpoint est mettre plus chère.. Mais voila je me dirige vers 2 point rouge le 9000L ou le hunter..
nicolas15
Messages : 831
Inscription : 24 mai 2009 19:28

Message par nicolas15 »

je ne comprends pas pourquoi Aimpoint a augmenté la longueur de ses points rouges tubulaires

??? s1o,s
BATTUE 29
Messages : 34
Inscription : 13 janv. 2010 10:29

Message par BATTUE 29 »

ALORS, le choix est-il fait?

Cordialement.
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

@BATTUE 29 wrote:ALORS, le choix est-il fait?

Cordialement.





NON f1ol; :| ou alors prendre le 9000L qui à l'air d'être bien et qui en + une bonne réputation et moins chère que le Hunter
BATTUE 29
Messages : 34
Inscription : 13 janv. 2010 10:29

Message par BATTUE 29 »

Je pense que le 9000 a fait ses preuves. C'est une valeure sûre. Pour ce qui est du hunter, le petit plus serait la dimension de son objectif. Mais pour moi, il y a un mais. Il existe 2 modèles de hunter. Celui en 30mm de diamètre de tube et celui en 34mm toujours de diamètre de tube. Celà n'a rien à voir avec la dimension de l'objectif. A mon avis un objectif plus ample donnera un champ et une luminosité supérieure mais pas facile de connaitre vraiement la taille des objectifs des 2 hunters. On trouve beaucoup de pub sur le net mais peu de vendeur disent la même chose.

Cordialement.
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

@BATTUE 29 wrote:Je pense que le 9000 a fait ses preuves. C'est une valeure sûre. Pour ce qui est du hunter, le petit plus serait la dimension de son objectif. Mais pour moi, il y a un mais. Il existe 2 modèles de hunter. Celui en 30mm de diamètre de tube et celui en 34mm toujours de diamètre de tube. Celà n'a rien à voir avec la dimension de l'objectif. A mon avis un objectif plus ample donnera un champ et une luminosité supérieure mais pas facile de connaitre vraiement la taille des objectifs des 2 hunters. On trouve beaucoup de pub sur le net mais peu de vendeur disent la même chose.

Cordialement.



Donc voila j'ai toujours pas fais mon choix :|
JETTE
Messages : 156
Inscription : 23 avr. 2009 20:15

Message par JETTE »

Bonsoir,

Etant dans une situation +- simillaire, j'ai fait le tour des armureries de ma région.

Je me fait en effet plaisir cette fin d'année, Carabine (semi-auto ou à verrou) + (lunette ou point rouge)???



Ce sera un point rouge et semi-auto. yah:ou yah:ou



Pour le point rouge, en matériel de marque aimpoint 9000L, fait l'unanimité, pour moi & pour les armuriers (chasseurs), le hunter, n'est qu'une évolution, d'après eux. Du coup, vaut mieux prendre un matériel qui a fait ses preuves.

Bon, ok , çà vaut ce que çà vaut :) :)



Du coup je cherche vers le matos, NON de marque.

Et là c'est bcp + délicat.

Faut voir à quoi tu destines ton matos??? Tu tires bcp ou pas ???



Moi, c'est battue, affût & qlq tir un peu plus loin (<=100m).

Gibiers = Chevreuil - Sanglier et si possible + gros, mais c'est pas impératif.



Et là, il a pas mal de Bon matos, a prix vachement serré... et d'après les pros du forum, pour ce que je ferais, faut pas forcément mettre bcp d'€€€.



@+ :)
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

je fais que de la battue et j'ai une cz 550 battue en 7*64 et je voudrais mettre un point rouge aimpoint donc j'hésitais entre le 9000L qui a fait ces preuves et le hunter :P
Répondre