Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Personnellement, j'ai acquis deux collier de dressage, l'un de la marque "pet safe" et l'autre de la marque "canicom".
Le premier me sert à la maison, car je n'ai pas de grillage ou de mur clôturant ma propriété, et cela me permet de laisser mon chien divaguer sur 3000 m2 en toute liberté (périmètre électronique) Je n'ai eu (pour l'instant) aucun problème avec ce collier, qui m'a donné pleine et entière satisfaction.
Concernant le second collier, je ne m'en sert qu'à la chasse où lorsque je vais me promener avec le chien (campagne, forêt, ...) afin qu'il soit en liberté, mais toujours "en laisse". Aucune difficulté non plus avec ce collier et cette marque aussi.
Maintenant, le choix du collier et de la marque c'est fait presque par hasard".
Pour le canicom, c'est un ami chasseur qui m'avait prêté le sien, donc comme il m'a plu, je n'ai pas cherché ailleurs.
Pour le "pet safe", c'est la seul marque à proposer une clôture électronique sans fils !!! Juste un collier et un émetteur !!!!
Donc, pour moi, il n'y a pas de "bonne" marque, il faut voir l'utilisation que l'on veux en faire.
Personnellement, j'ai acquis deux collier de dressage, l'un de la marque "pet safe" et l'autre de la marque "canicom".
Le premier me sert à la maison, car je n'ai pas de grillage ou de mur clôturant ma propriété, et cela me permet de laisser mon chien divaguer sur 3000 m2 en toute liberté (périmètre électronique) Je n'ai eu (pour l'instant) aucun problème avec ce collier, qui m'a donné pleine et entière satisfaction.
Concernant le second collier, je ne m'en sert qu'à la chasse où lorsque je vais me promener avec le chien (campagne, forêt, ...) afin qu'il soit en liberté, mais toujours "en laisse". Aucune difficulté non plus avec ce collier et cette marque aussi.
Maintenant, le choix du collier et de la marque c'est fait presque par hasard".
Pour le canicom, c'est un ami chasseur qui m'avait prêté le sien, donc comme il m'a plu, je n'ai pas cherché ailleurs.
Pour le "pet safe", c'est la seul marque à proposer une clôture électronique sans fils !!! Juste un collier et un émetteur !!!!
Donc, pour moi, il n'y a pas de "bonne" marque, il faut voir l'utilisation que l'on veux en faire.
de mon cote j'ai essayé le canicom et finalement j'ai fini par acheter un DOGTRA.
Certes c'est plus cher mais beaucoup plus sur.
De plus celui que j'ai acheté fait en même temps collier de dressage et beeper. C'est le top pour savoir ou est le chien et pour savoir quand et où il est a l'arret.
Bonsoir,je ne peut pas te conseiller de marque,par contre je peut te déconseiller de prendre la marque NUMAX (canicom) ,2 colliers toujours en panne,Canibeep radio pareil et en plus SAV incompétent.
@jef37 wrote:Bonsoir,je ne peut pas te conseiller de marque,par contre je peut te déconseiller de prendre la marque NUMAX (canicom) ,2 colliers toujours en panne,Canibeep radio pareil et en plus SAV incompétent.
Ah bon ?
Où l'a-tu acquis ?
Parce que, normalement, tu le rapporte juste à ton point d'achat, et ce sont eux qui te font l'échange.
J'en suis sur, car un ami dont le collier ne fonctionnait pas s'est contenté de le ramener au point d'achat, et c'est là qu'on lui en a donné un autre (dans la période de garantie bien sûr )
je l'ai acheté en VPC à Transplanet, lorsque tu appelles Numax au siege à 0livet 45 il te demande de passer directement par leur SAV, et je le porte directement au SAV en main propre car je ne suis pas tres loin...Mais ils sont nul ils te disent que les piles ne sont pas de la marque préconisée???,ou qu'il ne trouve rien,ou ils te changent le transfo mais ne réetalonnent pas la puissance. Pour le Canebeep radio c'est pire cela doit faire la quatriéme panne et le canard est toujours vivant,il s'éteind en cour de fonctionnement ,alors ils font une mise à jour progamme,ou ils changent soit disant la carte,mais le probleme est toujours la.
Donc éviter cette marque si vous souhaitez utiliser vos appareils
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.