Kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
gabriel

Message par gabriel »

C'est vrai qu'ils n'ont pas toujours les articles qu'on veut en stock.

Mais ils ont du très bon matos et surtout des promos de fou sur les armes pendant els soldes!! ex : -30% :mrgreen:

Donc c'est un super magazin pour faire de rares bonnes affaires.

Après, je trouve que les vendeurs pourraient être plus pros mais bon...
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut

si tu veux des vetements de qualité

http://www.jumfil.fr/

Au fait Web

j'ai perdu CHICO dans ma signature

Merci
martialou

Message par martialou »

J'ai toujours été content de Kettner ( achats par correspondance ),maintenant les magasins,je ne sais pas,nous n'en avons pas dans la région de Montpellier.

Me suis bien régalé avec leurs cartouches en tout cas.
olivierdu77

Message par olivierdu77 »

Bonjour

Kettner ,il ne faut plus m'en parler ou alors j'attrappe des boutons. On retrouve la meme chose ailleurs et moins cher.

exemple : quand j'ai acheté mon 525 parcours chasse je suis allé chez mon armurier,et je suis allé ensuite chez Kettner pour comparer : le vendeur m'a regardé avec des yeux gros comme des escargots par rapport a l'arme que je voulais acheter.Enfin bref il se décide a me donner le tarif et la stuppeur +300 euros la meme arme.

Je lui ai dis franchement que c'était la première et dernière fois qu'il me voyait.

Ils ont fermé boutique a Corbeil Essonnes 2 mois plus tard.
cartos

Message par cartos »

Je suis allé chez Kettner Paris il y a 3 semaines, et on dirait qu'ils vont fermer !!!

Quasiment aucune arme, de moins en moins de cartouches "Kettner" et que du Mary (en même temps c'est l'encartoucheur).

Je regrette cela, car ils avaient beaucoup de choix en cal. 20 (BG et BJ 28g, série "Jagdt" avec des magnum 35g ...).
pretorien

Message par pretorien »

@cartos wrote:Je suis allé chez Kettner Paris il y a 3 semaines, et on dirait qu'ils vont fermer !!!

Oui, ça m'a fait la même impression, en plus du vide sidéral dans le magasin en lui-même.
lawson

Message par lawson »

Enfin Chris 63, comparer kettner (même si ce n'est plus le catalogue d'antan) et D4 c'est comme comparer Mc Do et un 3 étoiles !!!!
Répondre