Video : Sanglier derriére chez moi ...

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Florian27

Message par Florian27 »

a suprimé ....
Florian27

Message par Florian27 »

@grand gascon 63 wrote:@Florian27 wrote:http://www.youtube.com/watch?v=p3B6KlSxVI8

voila

vous êtes content? :evil: :evil:

??

C'est une parc d'élevage donc ils n'ont de toute façon pas peur de l'homme enfin si en foret quand je les voi il s'enfuit donc ils ne sont pas apprivoisé et Oui je suis content
gastinel35

Message par gastinel35 »

mon avis ne regarde que moi, mes je pense que ses sangliers ne devraient pas etre apprivoisé et qu'il faut les laisser a l'état sauvage.
hdbois

Message par hdbois »

@gastinel35 wrote:mon avis ne regarde que moi, mes je pense que ses sangliers ne devraient pas etre apprivoisé et qu'il faut les laisser a l'état sauvage.

+1
Florian27

Message par Florian27 »

@hdbois wrote:@gastinel35 wrote:mon avis ne regarde que moi, mes je pense que ses sangliers ne devraient pas etre apprivoisé et qu'il faut les laisser a l'état sauvage.

+1

ba ils ne sont pas apprivoisé car quand on se ballade ils viennent pas vers nous comme sur la vidéo il font sa juste derriére chez moi donc je pense que en actions de chasse ils doivent partir en entendant les chiens
Maxime86

Message par Maxime86 »

Pour moi des animaux sauvages doivent restés sauvage et en aucun cas avoir de contact avec les hommes. Mais ce n'est que mon avis. Cordialement. Maxime
le correzien

Message par le correzien »

personellement ils ont assez a manger pour que tu leur en donne. d'un point de vue de la lois mais la je suis pas sur il est interdit de nourrir des animaux sauvage (les chasseur on le droit dans un but de limiter des dégat exterieur)

arrete ce que tu fait car maintenant que tu as rendu plublic tu vas avoir des ennuis
Florian27

Message par Florian27 »

ok quelqu'un peu suprimé ce topic?
falcor31

Message par falcor31 »

Pourquoi veux-tu le supprimer? :shock: C'est pas parce que tu te fais incendier qu'il faut se cacher. Explique cette vidéo, c'est quand même curieux! Comment ces sangliers sont-ils devenus aussi "domestique"? C'est un parc? C'est quoi?
le correzien

Message par le correzien »

que l'on soit fier ou pas de ce que l'on fait il faut assumé ses actes.

mon grand père me l'a toujours dit. après les autres aime ou pas tes acte mais c'est pas une raison pour ne pas assumé. au boulot quand tu fait une connerie tu fait quoi? tu dis que c'est pas toi?

tu a fait cela tu as tes raisons normal que les autres en est d'autres sinon on s'ennuirais.

prend pas mal ce que l'on a pu te dire et continue a participé au forum voici mon avis :wink:
Répondre