Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour es ce que quelqun peut me dire quel race de chien prendre je cherche un chien qui tuerai du lapin (lievre) renard ragondin et petit sanglier et qui ne soit pas froussard quen le sanglier sarette jai penser au levrier irlandais superbe chien t,1;op quen penser vous du levrier irlandais est il un bon chien de chasse
Bonjour je te rappelle que l'utilisation du lévrier pur race ou coupé est interdit a la chasse. Tu veut un chien qui serai capable de tuer un lapin ou un lièvre? Les chien ne sont pas fait pour sa. Les chiens ne servent pas a tué il servent a rapproché le gibier du maître pour que le maître ( et non le chien ) tue l'animal en question.
donc je croit que je vais acheter un levrier irlandis puisque vous me conseiller pas et puis je vais chasser avec mon levrier et personne ne va me dire quelquechose
@jereme wrote:donc je croit que je vais acheter un levrier irlandis puisque vous me conseiller pas et puis je vais chasser avec mon levrier et personne ne va me dire quelquechose
Fais ce que tu veut mais tu auras était prévenus ....
Ce qui est bizarre c'est que tu conseil les autre sur le choix d'un chien mais tu demande des conseil pour le tiens .
et en plus vous croyer qun levrier irlandais ne peut pas tuer un sanglier autrefois il chassait des loups les sangliers a coter ses de la merde moi jai tuer un sanglier de 75kgs avec mon couteau et sa fait pitier que des chasseurs avec des fusils narivent pas a tuer des sangliers de 40 a 50 kgs sa fait vraiment pitier et alors la chasse a cour ses les chiens qui tuent le gibier et il ny a pas de fusil ou que tres rarement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.