chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Preux

Message par Preux »

L'irish wolfhound, pour le lapin, très bien.... :wink:

Par contre, pour le lièvre, qui est beaucoup plus gros, je me demande si ce chien aura la puissance nécessaire...

Je m'interroge....

Je me demande si un tigre du Bengale ne serait plutôt indiqué pour ce gibier éminemment dangereux...

On doit pouvoir en trouver dans tous les bons cirques de ta région...

Bien sûr, chasser en veste rouge à brandebourgs avec une chaise dans une main et un fouet dans l'autre n'est pas très pratique...

Mais il faut bien ça pour s'attaquer à un féroce gibier tel que le lièvre commun...

Et je n'ose même pas parler du ragondin, mangeur de chiens...

:deho:rs
famas62

Message par famas62 »

Et surtout accompagner d'une très jolie demoiselle en tenue aguichante... ! s,1;op
Preux

Message par Preux »

@famas62 wrote:Et surtout accompagner d'une très jolie demoiselle en tenue aguichante... ! s,1;op

Allons, allons, Famas, un peu de tenue... :lol:

On est sur un forum sérieux ici...

m1;dr
famas62

Message par famas62 »

Excusez moi. :oops: J'aurais pas du, j'ai fauté mon père ! Pardonnez moi ! Sur un sujet si sérieux, je suis impardonnable. :oops:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,pour votre peine "deux parter noster" et deux irish coffee pas trop serrés pour les rabbits. :x :lol:
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonsoir a tous,

Je trouve ca marrant qu'il ne preond plus il a du se faire bouffer par un lievre.....
Répondre