Parc a sanglier dans le 83

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Ergotes, gesticules comme tu veux, la Justice a été rendu ...après enquête.



Tu te poses en défenseur des galgos (en utilisant la même technique d'amalgame que les écolos), mais généraliser le trucidage de sanglier de 40 kg ne te pose aucun problème.
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

pfffffffff.....



Voilà comme d'habitude, je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais pourquoi dans le dogo ça se tire comme ça dans les pattes, y a déjà un travail tellement important pour faire admettre que c'est un chien qui peut chasser que je comprends pas pourquoi on perd ainsi son temps...

Dommage...



En attendant toi tu utilises également la même technique d'amalgame mais dans le sens inverse du mien...
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Justement,

faire admettre que le dogo est un chien de chasse ne se fait pas en pratiquant le massacre organisé !



Tu obtiendras tout le contraire.



Tu y arriveras en passant le permis, en le validant, en prenant une action et en passant du temps dans la traque ...avec ou sans dogos. La connaissance du gibier, de ses réactions, l'intilmité de son milieu c'est ce qui importe avant tout.

Et à ce moment là, tu pourras faire avancer le dogo.



Jouer la racaille de banlieue en jurant que son dogo "va tout péter" n'est vraiment pas l'attitude à adopter.

Pour l'instant, tu as plus fait reculer ce qui était la 1ere et indispensable pierre .

Cette 1er étape était justement que la plus haute autorité cyno-cynégétique, à savoir la SCC, le reconnaissait en tant que chien de chasse.



Mais il y a toujours un Iznogoud qui veut être Vizir à la place du Vizir.

Pourquoi ? ... Pour vendre plus de chien ?
Répondre