Demande infos sur battue, je suis nouveau SVP !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alex32450

Message par alex32450 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex et je viens du gers !

J'attend de passer mon permis de chasse là !

Et après l'avoir eu j'aimerai bien faire des battues ! Je sais plutot bien comment ça se deroule (carabine, rabatteurs, etc ...).

Mais est ce que c'est dur de commencer à chasser en faisant des battues genre au sangliers ou au chevreuil ?

Soyez le plus précis possible dans vos réponses !

Merci d'avance !

J'attend vos réponses !
bunker84

Message par bunker84 »

salut

non il n'y a aucunes difficultées a chasser en battue, il suffit d'écouter les consignes du chef de battue et puis celles du chef de ligne et surtout de bien ouvrir tes oreilles et tes yeux t,1;op
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

@fabien11 wrote:évite de fumer au poste comme certains, ça t'évitera de ne rien voir

+1 :wink:
le correzien

Message par le correzien »

si tu a des soucis sur le tir va faire un petit tour au sanglier courant ta fédé en a peut etre un?
sdi

Message par sdi »

Le mieux serait que tu sois suivi par un chasseur expérimenté pendant t es premières battues et que tu aille dans un stand de tir t entrainer :wink:
alex32450

Message par alex32450 »

ok merci à tous de vos réponses c'est simpa je pense avoir compris ce que j'ai a faire !

quand vous dites que j'aille m'entrainer a un stand de tir c'est le ball trap ?

pouvez vous me dire combien coute une séance de 10 plateaux d'argile dans un ball trap svp ?

merci d'avance

?
Répondre