300 000 messages....

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Salut :mrgreen: :mrgreen: :carton:es :carton:es

xRizzinix
thehunter

Message par thehunter »

On prend l'apéro quand alors ? coi;k
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Félicitation à vous tous pour les 300 000 Messages, preuve d'une bonne activité et d'une forte convivialité sur notre site.

Personnellement ce chiffre ne représente pas seulement un nombre de messages mais reflète aussi et surtout des discussions, des échanges, des relations, des rencontres bref une aventure humaine et communautaire très plaisante.

Aujourd'hui nous devons cela en premier lieu au web mais essentiellement aux membres et tous ensemble nous avons en mains l'avenir de votre plateforme...

Je vous donne rendez-vous pour les 400 000 messages un nouveau cap qui sera atteint si je ne me trompe pas: Entre le 12 janvier et le 12 février 2012 en fonction de la progression... (J’espère être pessimiste).

@Bientôt
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Vu les petits nouveaux ( dont je fais parti ) qui viennent renforcer les rangs des "St Hubert", j'espère Popeye que tes prévisions seront dépassées!!! :)

Amicalement.
Webmaster

Message par Webmaster »

On a passé le cap des 310 000 soit plus de 10 000 messages en à peine 2 mois !

Trop fort les gars yah:ou
popey-77

Message par popey-77 »

Hello,

Voila les news...

Bah malgré un très bon démarrage en fin de saison 2011 il faut avouer que l’intersaison à été assez calme, le nombre de message par jour c’est plus essoufflé que ce que je n’avais prévu.

Du coup sauf avec une reprise exceptionnelle sur les 5 prochains mois la prévision du cap des 400000 messages (doit être revue et reportée).

Sauf erreur le cap des 400.000 s’établirait dorénavant courant juin 2012…
doal

Message par doal »

@popey-77 wrote:Hello,

Voila les news...

Bah malgré un très bon démarrage en fin de saison 2011 il faut avouer que l’intersaison à été assez calme, le nombre de message par jour c’est plus essoufflé que ce que je n’avais prévu.

Du coup sauf avec une reprise exceptionnelle sur les 5 prochains mois la prévision du cap des 400000 messages (doit être revue et reportée).

Sauf erreur le cap des 400.00 s’établerait dorénavant courant juin 2012…

:) C est a cause de GG63,il reste dans l ombre :mrgreen:
U cignale

Message par U cignale »

@popey-77 wrote:Hello,

Voila les news...

Sauf erreur le cap des 400.00 s’établerait dorénavant courant juin 2012…

Bonjour,

Certes, il y a un peu-être un peu d'essouflement, mais parfois le compteur aussi s'essoufle.

L'autre jour, j'ai passé 10 message, ils sont tous restés au chiffre 355. Cela n'a aucune iimportance, le principal étant d'échanger :)
manant

Message par manant »

Moi Web le maitre m'a indiqué un jour la porte de la sortie, donc qu'il fasse ou pas son quota...son problème. Notons que ma banque en plus m'a signalé la présence d'un autre Web Maitre, on va bientôt être légiféré par les Web Maitre....

Je reconnais néanmoins aux membres de ce forum, que la vie du forum se fait bonne, saine bien ordonné....et même si je pense que le Web M...est pour quelque chose dans cette organisation cet ordonnancement...son problème. Bon...en plus le jaune bé on se le paye hé...le Web M... nous l'envoie pas...

Félicitations quand même pour le travail...je le reconnais...en râlant mais le reconnais.....
U cignale

Message par U cignale »

Tu as raison manant,

L'intétêt des divers forums concernant la chasse n'a d'importance que dans le fait d'apprendre et de partager.

Après qu'il y ait un chiffre ou toutes autres marques distictives concernant le/les messages et/ou l'auteur m'est complètement secondaire. :? j'ai simplement répondu à popey-77 qui semblait s'inquiéter du report de l'objectif des 400 000 messages, sans la moindre idée polémique, au contraire, je pensais donner une info :o . Me concernant, c'est sûr qu'à partir du 15 aout puis de l'ouverture totale de la chasse aprés les vendanges, avec 5 jours de chasse par semaine, automatiquement le nombre de mes messages va diminuer par manque de temps :?

Cordialement 8)
Répondre