300 000 messages....

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
popey-77

Message par popey-77 »

Non U Cignale tu n’y es pas, je ne m’inquiète pas …

Lorsque j’ai commencé à écrire ces petits comptes rendu, l’idée était d’informer l’équipe du site (Web, Gilles …) sur l’évolution du forum, la saisonnalité, ou les sujets les plus actifs tous en tenant à jour un petit historique.

Puis un jour lors du passage d’un cap quelconque une personne à eu l’idée de lancer des pronostiques sur le cap suivant, depuis grâce à mon historique je transmets de temps en temps un petit suivi mais voila parfois les statistiques fausse les pronostiques.

Lorsque j’ai édité le résultat de mes calcules en novembre 2010, j’ai été trop optimiste sur l’évolution, je m’en aperçois aujourd’hui et je rectifie le tir.

Quand aux termes « objectif » il n’est pas adéquate, car cela n’est qu’une projection destiné à l’information, le forum est un lieu d’échange entre passionnés ou personne n’a d’obligation de participation n’y même d’inscription il est donc impossible et pas souhaitable d’avoir des objectifs.
U cignale

Message par U cignale »

OK popey-77,

Merci pour tes explications

Cordialement 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Rien à ajouter d'autre. Nous ne faisons pas la course aux messages (la course contre qui d'abord?), c'est juste un indicateur de bonne santé du forum, ni plus, ni moins. :)

Par contre U cignale je suis étonné pour t'es messages. As tu bien actualisé la page avant de regarder ton compteur ? Normalement aucune erreur n'est possible à ce niveau

@+

Jacques
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir Web,

L'étonnement fait partie de la vie. Mais me concernant, je ne suis pas gâté, il paraît que j'ai l'art d'y rajouter une dose de conner... !! :) régulièrement yah:ou

Je m'en moque, car je m'aime bien comme ça :P

Cordialement Web 8)
Répondre