jeu : Call of duty :)

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess

Message par Prowess »

Bon, j'aurai COD4 cette semaine normalement ! La semaine d'avant trop chargée en leçon donc pas pu ! Désolé de l'attente !
rhum160

Message par rhum160 »

ils est trop rapide a finir
Webmaster

Message par Webmaster »

@Gilles wrote:Hello à tous

Salut les troopers..... :x

Bon le vieux bonhomme en rouge, vous voyez de qui je veux parler, hein, eh ben il m'a amené le dernier volet de CoD... Super ce bonhomme.

Le seul souci est que mon Pc bientôt Préhistorique (3 ans) ne veut pas jouer avec moi. Les graphismes sont bien mais très très lent, j'ai un temps de latence important avec la souris. Les réactions ont presque une seconde d'écart...

J'ai un quadri cœurs en 2.400 Gz avec 2 Gi de ram et une Geforce 8500, suffisamment de Giga de DD.

Bref d'après le petit bouiboui informatique de mon village, le remplacement de la carte graphique s'impose, mais quoi mettre qui puisse aller sur mon pc avec brochage Agp si je me souviens bien.

Trop fort, notre modé number1 joue à COD!!! :carton:es
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Moi je joue à Modern Warfare 2 en ligne sur Xbox 360.

Prestige 1, niveau 70 !

Depuis je ne monte plu en Prestige, je préfère jouer avec l'AK 47 (couleur urbain et balles chemisées) et comme arme secondaire le M9 + couteau tactique. :wink:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut pour ma part je joue a a call of duty black OPS sur ps3prestige 1 niveau 22 demander moi ci vous vouler m'ajouter ne ami
jean lavaud

Message par jean lavaud »

moi, je joue mais pas en ligne( pas le matos et la flemme de l'acheter)

mais quand je suis chez mon cousin on y jouent a blak ops donc quand vous voulez la pater!! :evil: :evil: :(
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Je voulais vous souhaiter à tous un excellent réveillon, et plus spécialement à nos deux Web Masters.

A l'année prochaine sur les divers forums, toujours en compagnie de St Hubert!!! :wink:

:deho:rs

Amicalement.
Webmaster

Message par Webmaster »

@LIONLION wrote:Bonjour à tous.

Je voulais vous souhaiter à tous un excellent réveillon, et plus spécialement à nos deux Web Masters.

A l'année prochaine sur les divers forums, toujours en compagnie de St Hubert!!! :wink:

:deho:rs

Amicalement.

Merci, juste pour info c'est qui le 2eme webmaster ? :lol:
Mosellan

Message par Mosellan »

Que demander de plus qu'une bonne partie de Black ops entre deux révisions ? :)

A la rigueur je serai aussi intéressé par le cracké, car je l'avais acheté jadis, prêté à quelqu'un, et plus moyen de me rappeler qui...
romu

Message par romu »

personellement , un peu deçu de black ops, je prefere war fare2
Répondre