amis chasseur besoin d aide

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
nimois
Messages : 31
Inscription : 17 mai 2010 15:13

Message par nimois »

bonjour a tous !

je suis inscrit sur site de sorties en general sympa pour ce qui connaisse il sagit de ovs

sur ce site il y a des forums et j ai moi meme lançer un forum " pour ou contre la chasse " au debut sa allé mais depuis quelques jours j ai a faire a des connards d ecolo qui pensent tout savoir sur la nature et evidament contre les chasseurs j avoue etre un peu depassé alors si vous voulez m aider a repondre a ces attardé mantaux aidé moi creer un compte sur ovs nimes allé sur le forum le titre du forum " chasse dans le gard " voici le lien evidament tout est gratuit !

http://nimes.onvasortir.com/forum_read. ... id=1956071&

merci amis chasseurs :)
nimois
Messages : 31
Inscription : 17 mai 2010 15:13

Message par nimois »

merci ! venez nombreux encore
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

pas triste ton forum.....



pour ma part je laisserai tomber



pour demontrer au gens l'utilité de notre passion il est beaucoup plus facile de debatre face a face (je trouve que c'est beaucoup plus constructif ) et non pas par pc interposé!quand tu parle a des gens qui sont en face de toi t'est respecté et les gens t'ecoutent!



Sur forum ca marche au debut mais au bout de quelque message le respect et l'ecoute disparraissent! et tout le monde parle dans le vent



Aussi quant tu t'apercoi qu' en face tu a des gens qui rigolent du décès d'un gausse! :evil: je pense qu'il est temps d'arreter le débat (ils ont encore brillé par leur intelligence ceux la!)



en tout cas tu a eu le merite d'en parler et c'est, je pense, ce que nous devons tous faire pour changer les aprioris des gens sur notre passion!... (et t'a appris a madame chachatchat que la tourterelle etait un gibier!!! m1;dr )



c'etait mon avis

en tout cas si tu continu a poster des messages sur ton forum bon courage! :)
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

malgres tout j'apreci la reponse que vien de poster gg63 :D
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

moi aussi je suis daccord avec gg. mais je prefere pas parler de cette espece



nuisibles et puante sinon je partir en sucette. :evil: :evil:
Répondre