Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en montage fixe, un débutant prendrais plutôt une 1-4x24 voir une 1,5-6x40 pour la battue.
j'ai acheter la marlin XL7 sans lunette 433euro(chez un armurier de bordeaux) puis une optique 1.5-6X42 moins de 100euro (chez sutter) avec embase weaver . t,1;op
au pire vois avec ton armurier si il ne peut pas te la commander directe avec une optic de battue.
la paire d'embase weaver était livrer avec ; donc je l'ai monté (en la plaçant a la bonne distance de mon oeil )et mon armurier a vérifier avant de la régler ; j'ai juste payer 45 euro de réglage d'optique a mon armurier .
ça veux dire que c'est une carabine qui n'a pas de chargeur . il y a une seule balle dans le canon , donc chaque fois que tu tir il faut recharger : casser la carabine retirer la douille est mettre une autre balle.
et la barre haut car c'est difficile de tirer juste a chaque coup .
tu n'a qu'une balle donc faut pas te louper car tu ne peut pas doubler d'une 2eme balle car tu n'a pas le temps de recharger . (j'en ai fait l'expérience et c'est pour ça que je l'ai revendu)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.