quel superposé...???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. voilà je voudrais trouver un superposé en canon 71. je cherche dans le style browning ou beretta. le problème est que je n'est qu'un budget de 1000 euros... je voudrais avoir des renseignement sur la marque Miroku. qu'est ce que vous en pensez? merci
chris14

Message par chris14 »

Tous les Browning (sauf B25) sont fabriqués dans l'usine de Miroku à Kochi au Japon.Les Miroku ont donc la même mécanique que les Browning, seulement la gamme Miroku est bcp moins étendue que chez Browning, les Miroku ont un meilleur rapport qualité/prix mais leur présentation est moins flatteuse (bois,gravures, pas de malette) mais ce sont d'excellents fusils, bien sûr aussi solides que les Browning.Les armuriers ne les mettent pas en avant, ils préfèrent faire un peu plus de marge avec Browning, pour un modèle équivalent tu as facilement 200 à 300e d'écart, ça fait cher la malette pvc !!
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir,salut chris il me semble que tu a un cynergy cal 20 peut tu m'en parler tecniquement et l'usage a la chasse :wink: :wink:
ptitmousse

Message par ptitmousse »

winchester select light (1300 euros) Un beau fusil avec de belles gravures ...
hugo82

Message par hugo82 »

pourquoi il y a t il une telle différence de prix entre le winchester select et les fusils de la marque browning?
hugo82

Message par hugo82 »

que pensez vous des browning cynergie? et plus précisément du BROWNING CYNERGY COMPOSITE BLACK ICE? merci
chris14

Message par chris14 »

@hugo82 wrote:pourquoi il y a t il une telle différence de prix entre le winchester select et les fusils de la marque browning?

Même si le canon Winch sort de Herstal , la mécanique ,elle, n'a rien à voir avec celle d'un Browning dont la bascule est un modèle de fiabilité et d'indestructibilité reconnu depuis des lustres, je ne veux pas dire pour autant que celle des Winch n'est pas bonne mais on a pas assez de recul.

Browning a une bascule haute , Winch possède une bascule basse avec verrouillage "type" Beretta.
sportback

Message par sportback »

Les Bettinsolis également ont un bon rapport qualité prix, jolis bois et aux alentours de 1000€.
AFPV

Message par AFPV »

Je chercherais du côté des occasions, chez Miroku et Browning. Tu devrais trouver à coup sûr ton bonheur avec une fiabilité garante d'une tranquillité qui n'a pas de prix :!:
mikapinacolada

Message par mikapinacolada »

@fabien11 wrote:tu as dans des prix plus abordables les winchester select, les canons sont fabriqués à la FN, un bon gage de qualité!

Très bon choix!!!!

+1
Répondre