help!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

bonjour les amis

j'ai besoin de vous je vous explique je suis en reconversion professionnelle

et j'aimerais me tourner vert certain métier comme armurier, l'élevage et dressage de chien de chasse,éleveur d'animaux je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des des gens qui exerce c'est profession.

si oui merci de me mp j'aurais des question a vous poser merci d'avance.

PS: je suis suivi pour ma reconversion par un centre qui mon dit qu'il était possible de suivre des stage de deux semaine dans plusieurs métier qui me plairai.est ce quelqu'un d'entre vous est déjà passer par la??? merci en attente de réponse.
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

slt,



tu parles d'un centre, c'est quel genre? (cité des métiers, CCI ou autre...)

car ça m'intéresse fortement ton truc de stage...



Tib'
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

salut tibouif

le centre ou je suis c'est une mission local pour les jeunes de 18 a 25 ans ils aide les jeunes a trouver du travail et ou faire une reconversion comme pour moi.

ma conseillère ma dit de choisir trois quatre métiers qui me plairais pour ensuite faire des stage chez des professionnelle pour leurs poser des question(ex:comment devenir armurier ou autre si on a pas les études sérier vous près a former quelqu'un puis l'embaucher...... ) et tant qu'on a pas un CDD ou un CDI le centre ne nous lâche pas. voila si tu a d'autre question n'hésite pas je serais ravit de te répondre a+ et au plaisir.

PS:bah alors les gars personne ici ne fais c'est métier pour me conseiller????? :cry: :cry: :cry: :cry:
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

arfff :evil:

je ne peux faire cela aussi car j'ai 28 ans.