help!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

bonjour les amis

j'ai besoin de vous je vous explique je suis en reconversion professionnelle

et j'aimerais me tourner vert certain métier comme armurier, l'élevage et dressage de chien de chasse,éleveur d'animaux je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des des gens qui exerce c'est profession.

si oui merci de me mp j'aurais des question a vous poser merci d'avance.

PS: je suis suivi pour ma reconversion par un centre qui mon dit qu'il était possible de suivre des stage de deux semaine dans plusieurs métier qui me plairai.est ce quelqu'un d'entre vous est déjà passer par la??? merci en attente de réponse.
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

slt,



tu parles d'un centre, c'est quel genre? (cité des métiers, CCI ou autre...)

car ça m'intéresse fortement ton truc de stage...



Tib'
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

salut tibouif

le centre ou je suis c'est une mission local pour les jeunes de 18 a 25 ans ils aide les jeunes a trouver du travail et ou faire une reconversion comme pour moi.

ma conseillère ma dit de choisir trois quatre métiers qui me plairais pour ensuite faire des stage chez des professionnelle pour leurs poser des question(ex:comment devenir armurier ou autre si on a pas les études sérier vous près a former quelqu'un puis l'embaucher...... ) et tant qu'on a pas un CDD ou un CDI le centre ne nous lâche pas. voila si tu a d'autre question n'hésite pas je serais ravit de te répondre a+ et au plaisir.

PS:bah alors les gars personne ici ne fais c'est métier pour me conseiller????? :cry: :cry: :cry: :cry:
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

arfff :evil:

je ne peux faire cela aussi car j'ai 28 ans.



en toutcas mais ça m'a l'air bien ton truc... un bon encadrement.



dsl je ne peux t'aider pour tes recherches...
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

voit pour une reprise de quelque chose avec un accompagnement de l'ancien sur1 ou 2ans pour te former et te filer sa clientelle ainsi que les petit truc que tu apprend avec l'experience
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Moi aussi la mission locale m'avait proposé ce truc de faire des stages mais ils nous suivaient que 8 mois max...

J'ai trouvé du boulot entre temps donc je n'y ai pas participé. En tout cas c'est vrai que ça peut être intéressant, mais je pense plus pour quelqu'un qui sait déjà ce qu'il veut faire et qui a déjà les diplomes pour bosser dans cette branche, parce que finalement le but c'est de se faire connaitre des entreprises pour une future embauche (donc ci t'as pas les capacités nécessaire, ça risque de servir à rien).



Sinon, pourquoi tu fais pas une formation pour adulte dans en élevage canin?



Je sais pas d'où tu es mais en Rhones Alpes on a ça:

http://www.cfppa-cibeins.com/formation/canin/elevage



Et c'est pris en charge par la région pour les demandeurs d'emplois...
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

merci de vos réponse

sa ma l'air intéressant ta formation Émilie jvais essaye de voir si on a pas la même chose dans l'Oise.
Répondre