Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nous sommes un couple avec 4 enfants dont la petite dernière est âgée de 5 mois, nous rencontrons une difficulté avec notre chien de presque 2 ans.
L'histoire est qu'il y a presque 2 ans moi et mes enfants avons laissé notre coeur parlé lorsqu'une amie menaçait d'abandonner son chiot à des personnes maltraitantes seulement il s'avère que c'est un chien de chasse " de sang " qui demande plus d'attention que nous ne pouvons lui donner, je ne vais pas vous faire ses éloges mais je peux vous affirmer qu'il aime les enfants et adore se retrouver la truffe à terre, il ne peut s'en empêcher mais comme vous l'avez compris nous cherchons une personne qui serait en meilleure position pour s'occuper de lui, à l'heure actuelle il est loin d'être heureux comme le sont vos compagnons de chasse et d'ailleurs nous nous adressons à des chasseurs car il est évident que sa place est parmis vous alors si toutefois une personne est intéressée nous pourrons vous adresser des photos, voilà je peux vous affirmer qu'au jour d'ajourd'hui je ne suis pas fière de ce geste mais nous n'avons plus le choix. bonne soirée
Diego n'a pas d'origine loftée mais vient " d'une famille chasseuse "son croisement est avec un bleu de Gascogne et un rouge de Hanovre, il a hérité de la couleur de sa maman et du type du papa, il pèse un peu moins de 30 kg et mesure à peu près 65 cm au garrot.[attachment=1:pg2gxfnm]DSCF1046.JPG[/attachment:pg2gxfnm][attachment=0:pg2gxfnm]DSCF1049.JPG[/attachment:pg2gxfnm]
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.