chiot cocker a l'arret

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
dam59530

Message par dam59530 »

Bonjour

Ma jeune cocker, qui a deux mois et demi, commence à se mettre à l'arret sur ses jouet quand je la taquine avec, logiquement c'est pas le comportement d'un cocker lol.

Bon faut dire qu'elle a été croisée avec de l'épagneul mais elle y ressemble pas du tout.

Est ce que c'est le comportement de tous les chiots quand ils jouent ou alors est ce qu'elle aurait des possibilités de chien d'arrêt en même temps? :shock:
Maxime86

Message par Maxime86 »

Peut être qu'elle a le physique du cocker et le "mental"et les aptitudes de chasse de l'epagneul !!
doal

Message par doal »

Je pense que Preux devait être occupé et que bill en a profité :) :lol:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dam59530

Message par dam59530 »

@Maxime86 wrote:Peut être qu'elle a le physique du cocker et le "mental"et les aptitudes de chasse de l'epagneul !!

eh bah dis donc si c'est le cas c'est excellent. J'ai pas pris d'épagneul parce que ma copine aime pas leur physique mais comme j'aime bien aussi les cocker bah on a choisi ca. Alors si il a le mental de l'épagneul c'est le pied lol yah:ou

@doal wrote:Je pense que Preux devait être occupé et que bill en a profité :) :lol:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:x :x :x
Maxime86

Message par Maxime86 »

Tu préférerai un chien d'arrêt ou un chien leveur de gibier ??
dam59530

Message par dam59530 »

Bah étant donné que ma chasse favorite est le lapin et le faisan (uniquement du faisan de lâcher), l'un ou l'autre me satisfait. Mais s'il peut avoir les capacités de marquer quelques arrêt alors que c'est un cocker bah je suis doublement satisfait.
Répondre