Chasse à la bécasse en france

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bellon herve

Message par bellon herve »

Bonsoir à tous,

un collègues et moi-même serions désireux de chasser la bécasse dans une région de france de préférence fournie de ces belles des bois, afin de changer de biotope par rapport à notre région du sud-est actuellemnt assez pauvre en grand bec.

Pourriez-vous nous indiquez les chasses communales ou autres qui nous permettent d'assouvir notre passion et événtuellemnt les gîtes des alentours.

A+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Il faut que vous alliez chasser , en seine maritime ou en bretagne ,c'est dans ces départements que les densités de bécasses sont les plus importantes.Après , moi je suis du 33 ,pour les gites,je ne peux rien pour toi.

A+
bellon herve

Merci à toi jeannot33,

J'attends que nos amis de bretagne ou de seine-maritime me renseignent sur le sujet.

A+
joooo

Message par joooo »

renseigne toi, pour des chasses a la journee. car il n y a pas a ma connaisance des acca qui font des chasse a la journee. dirige toi plustot sur les foret domaniales, des forets frequente par les becassier en chasse a la journne que je connais il y a:

la foret d'huelgoat, la foret du freau, et aussi coat an noz, et beaucoup d autres mais cela sont dans mon coin centre bretagne. pour les gites a cette epoque beaucoup sont libres.
bellon herve

merci à toi joooo,

Je prends bonne note

A+
Répondre