@goonif wrote:bonjour,je dois dire que j'ai beaucoup de mal à lire le "2eme test" tellement il est biaisé par des mauvaises comparaisons:je comprends pas comment on peut comparer des canons avec des bourres grasses utilisées par tres peu de chasseur....de plus c'est une cartouche pour le moins irrégulière qui n'a pas sa place dans des essais sérieux,imaginons une essai de voiture moderne avec un moteur des années 1960 et comparez
la qualité des canons ne sont pas pris en compte comme dans les pubs on parle d'un poncé huilé mais jamais de la qualité du canon,un test du bottin aurait été bien plus profitable que des groupements alléatoires,un canon d'AXIS qui est fait dans une barre d'acier ne peut pas se comparer avec un martelé à froid,c'est bourré d'erreur comme dans le premier test avec un S02 comparé comme étalon,comment on peut faire ça....
il y a quand meme le mérite de faire des essais,c'est fastidieux et j'en sais quelque chose,de ce coté là c'est bien fait mais pourquoi embrouiller encore plus le débutant avec des essais pipés.
Salut Goonif,
Tu t'es trompé de sujet non?
Tu ne voulais pas mettre ça plutôt dans "canons suralésés"?