Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En revenant de roumaillac ou j'ai pu croisé Louis du 33
J'allai voir pour m'acheter d'autres chokes pour mon fusil et voir le baikal mp153 car je voulais m'en acheter un pour le gros gibier et pour les migrateur et la je suis tombé sur deux auto5 à 350€ et un bernadelli à 180€, je me suis dis esque je me l'achete ou pas il y en un qui est choké en full et l'autre 1/4 lequel prendre le full dates de 1972 , l'autre et plus vieux alors esque je me le prends pour les migrateur et le gros gibier, esque sa vaut le coup ou pas apres il m'ont dient qu'ils en recevait de temps en temps donc esque j'attend ou je saute dessus ?
Donc tu me conseille l'auto5 en plus c'est une marque réputé et fiable donc je pense que je vais aller le chercher lundi, si il y est encore sinon j'attendrais la prochaine occasion
Je vais prendre le full pour le chvreuil (plomb) et le sanglier (balle) et les migrateurs(grives,palombes).
Je n'est pas la possibilité de pouvoir l'essayer avant l'achat je sais pas quoi faire esque j'attends et je passe sur autre chose, avec peut etre des regrets ce qui me fait peur c'est l'enrayage il a 39 ans l'engin quand meme.
Si c'est un fusil qui va pas trop s'enrayer la je le prends mais la je sais pas.
J'étais au telephone avec un amie qui chasse en battue et il ma dit que c'était un assez bon fusil qu'il avait un amie qui en avait un et qu'il la jamais vue enrayai avec.
Donc sayer mon choix et fait je vais le chercher lundi et je l'essayerais certainement samedi au sanglier.
Si il déconne il et quand même garantie 6 mois donc pendant 6 mois je serai tranquil et je pense que je vais lui mettre une bonne plaque de couche et je vais le faire chambrer en 76 pour tirer des grosses charges. yah:ou yah:ou yah:ou
@CHASSEUR33 wrote:... je pense que je vais lui mettre une bonne plaque de couche et je vais le faire chambrer en 76 pour tirer des grosses charges. yah:ou yah:ou yah:ou
Il faut éviter de mettre un sabot amortisseur sur un fusil semi automatique fonctionnent par recul du canon, rien de tel pour avoir pour avoir des problème d'éjection.
Pour être plus clair un petit résumé du mode d'emploi du fusil ARC qui a le même principe que l'Auto5:
appuyer fortement le fusil à l'épaule lorsque vous tirez, cela est nécessaire pour assurer un fonctionnement normal.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.