Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@CHASSEUR33 wrote:... je pense que je vais lui mettre une bonne plaque de couche et je vais le faire chambrer en 76 pour tirer des grosses charges. yah:ou yah:ou yah:ou
Il faut éviter de mettre un sabot amortisseur sur un fusil semi automatique fonctionnent par recul du canon, rien de tel pour avoir pour avoir des problème d'éjection.
Pour être plus clair un petit résumé du mode d'emploi du fusil ARC qui a le même principe que l'Auto5:
appuyer fortement le fusil à l'épaule lorsque vous tirez, cela est nécessaire pour assurer un fonctionnement normal.
Bon sayer, je reviens de roumaillac et je me suis fait plaisir pour noel, je l'ai prit j'avais un coupon qu'on m'avait passer quand j'ai passer mon permis et je l'ai à 220€ à la place de 300€ je le fait netoyer par l'armurier et je l'aurai mercredi.
Apres pour le netoyer mopi même j'aurai besoin d'aide de quelqun qui sait comment on fait.
@CHASSEUR33 wrote:Ah!!! mince, je demanderais quand même, on sait jamais sa c'est dommage les 42gr que j'ai je pourrai même pas les tirés, les boules!!!
Par peur d'abimer le fusil je tire pas les cartouches qui ont une charge limite.
Cordialement chasseur33
salut,
Franchement garde ce fusil en 12/70 c'est bien suffisant ,et tirer des 42g ça sert à rien, surtout au vol ce sont des cartouches lentes qui te claquent la tronche et si les pigeons sont trop hauts pour 36g c'est pas des 42g qui les descendront plus !
Oui, mais c'etait pour le chevreuil mais bon le mien je l'ai tiré avec du 36gr en plombs de 1 donc sa suffira largement ou au pire en 3eme coups je prendrai des 40gr.
Oui, mais ce que j'aime pas trop tiré les cartouches qui ateignent presque le maximum autorisé c'est pour sa que je voulais le faire chambrer en 12/76 mais bon pour le prix, j'ai pas dit non.
Mais les 38gr en plombs de 1+2melangé iront très bien dans mon 12/70 en 3eme coups c'est pas une charge limites, et 1er et des 2eme des 36gr en plombs de 1 et 2 pour le second coup. t,1;op
C'est pour des tirs inferieur à 50 metres donc sa ira et j'ai un choke full dessus mais bon avec les balles la le déchoquera un peut mais rien de grave.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.