Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
FABARM a vendu des milliers et des milliers de fusils EUROLION, lequel avait été conçu d'abord et avant tout pour le marché Français lorsque la législation est passée à 2+1 coups. Ainsi l'EUROLION est un vrai 3 coups, sans réducteur de capacité dans le tube magasin. Il est donc léger, bien équilibré et avant un garde-main court. La prise de gaz est extremement performante - elle est encore produite par FABARM sur les modèles H3 et H4 - et accepte vraiment bien toutes les charges, meme légères. Sachez enfin que nous avons une totale disponibilité de toutes les pièces EUROLION, donc si dans quelques années vous avez une réparation à prévoir votre armurier n'aura aucun soucis pour obtenir les pièces. Pour ce qui est du prix, cela me parait tout à fait correct
Bonjour sanglap, le bras de commande de l'EUROLION était à l'époque fait avec un mode de production différent de celui utilisé ces dernières années sur les semi-auto XLR, H3, H4. Sans trop rentrer dans le détail, le bras de commande avait des zones tranchées sous presse, ce qui vu l'acier très dur utilisé créait parfois des micro-fissures, qui lors d'utilisation intensive de l'arme avec des cartouches magnum pouvait conduire au bris du bras de commande. Cette pièce est aujourd'hui encore totalement disponible, elle est aussi échangée sous garantie et la nouvelle pièce est bien entendu produite selon le procédé actuel, de sorte que toute fragilité soit évitée. Donc pas d'angoisse...nous assurerons le SAV des EUROLION pendant au moins encore une vingtaine d'années. Idem pour les ELLEGI. Seul le GOLDENMATIC, ancetre des semi-auto FABARM échappe à cette règle... mais sa place après tant d'années est maintenant au musée! Cordialement. Laurent
auto canon court mais il était a choke interchangeable déjà je peux te dire que aucun fusil que j'ai eu par la suite ne monte a l’épaule comme celui ci et ca quel que soit la marque donc pour le tir instinctif y a a pas mieux çà c sur
mais car y a un mais,j'ai eu des problèmes d de la pièce qui fait monter la cartouche(me rappelle plus le nom de cette pièce) qui était de mauvaise qualité et qu'il faudra certainement changer- c pas trop cher- mais je pense que en 2000 ils on du changer la pièce défectueuse quand même
et c ce qui m'est arrive a moi
vouala ....."eurolion fabarm" je m'en rappelle bien après je l'ai vendu a un collègue qui chasse encore avec au sanglier avec et qui est très content
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.