bonjour a tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
fabulous36

Message par fabulous36 »

:welc:om trés joli chien
goonif

Message par goonif »

bonsoir,bpo33,j'ai toujours un breton de 13,5 ans,mon tricolore qui s'appellait jaouen de st tugen s'est fait tuer la premiere fois qu'il s'est barré sur la route,il avait 3ans et promettait beaucoup,ça me tire toujours les larmes 14ans apres...... :cry:

je chasse avec une "rouquine" braque hongroise de 19mois appuyée par mon vieux breton,on essaie de trouver des bécasses mais c'est pas encore la pointe ici,donne moi des nouvelles de ce tricolore...j'adore.à+
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

soit le bienvenue parmi nous a toi et a ton fidèle ami a quatre patte

amitiés
bpo33

Message par bpo33 »

@goonif wrote:bonsoir,bpo33,j'ai toujours un breton de 13,5 ans,mon tricolore qui s'appellait jaouen de st tugen s'est fait tuer la premiere fois qu'il s'est barré sur la route,il avait 3ans et promettait beaucoup,ça me tire toujours les larmes 14ans apres...... :cry:

je chasse avec une "rouquine" braque hongroise de 19mois appuyée par mon vieux breton,on essaie de trouver des bécasses mais c'est pas encore la pointe ici,donne moi des nouvelles de ce tricolore...j'adore.à+

Dis donc a 13 ans et demi ton breton a plus que la pêche quand a ton tricolore j'ai connu ce moment douloureux au mois d'aout quand j'ai perdu mon cocker il avait aussi 13 ans et demi j'ai mis plus d'un mois pour re-rentrer dans son chenil j'avais envi d'arrêter la chasse me disant que je ne retrouverais jamais un chien aussi bon chaque fois que je franchissais la porte j'avais les larmes aux yeux oui je sais c'est con a 40 ans mais on s'y attache a ces bêtes. lui il est mort d'une crise cardiaque c'était un excellent chasseur avec un nez extraordinaire qui ne tenait pas l'arrêt mais avec lui j'ai tout tue bécasse , faisan , perdreaux , lapin , lièvre et ce qui l'adorait par dessus tout c'était le chevreuil .Et au bout d'un mois et demi j'ai réussi a surmonter ca et a me dire qu'il fallait relancer la machine et donc le 30 septembre j'ai casse la tirelire pour acheter FASHON DES TERRES D'HUDSON j'ai fais 1000 kms dans la journée pour aller la chercher .Elle arrive de l'orne a cote Alençon je sais pas si tu vois la route que ca fait depuis Arcachon il faut être un peu taré quand même, elle a maintenant 5 mois et demi et elle est adorable . j'aurais bien aime avoir comme toi un braque ou un setter mais j'ai préfère rester dans la taille du cocker samedi dernier elle m'a arrêter son premier faisan elle adore ça je ne manquerais pas de te donner de ces nouvelles

A BIENTOT
bpo33

Message par bpo33 »

Dis moi goonif j'ai oublie de te demander c'est ou AURAY dans le 56

Désolé mais tout ce qui est au dessus d ' une ligne Bordeaux Lyon je connais pas trop
popey-77

Message par popey-77 »

Bienvenu a toi,

Joli tricolore

@bientôt sur le forum
bpo33

Message par bpo33 »

MERCI POPEY
migrateur38

Message par migrateur38 »

yah:ou :welc:om :mrgreen:

Si FASHON chasse aussi bien qu'il est beau tu auras le chien de ta vie