Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. voilà j'hésite entre ces deux fusil. ce qui me fait hésiter sont les chokes qui sont extérieurs pour le top cot et inérieurs pour le select. le principal problème est que le top cot n'est livré qu'avec trois chokes (skeet,1/4 et 1/2) mais j'adore le design avec les chokes extérieurs.... quel choix feriez vous? merci
Le problème avec le Top cote n'est pas qu'il n'a que 3 chokes mais surtout c'est les 3 chokes qui ne servent à rien car inefficaces sur ce type de canon Back-bored en 18.7 (car trop ouverts), il aurait bcp plus judicieux de mettre 3/4-F et XF.
Le 3/4 et le full sont indispensables sur ce type de canon mais c'est quand même dommage d'avoir à racheter 100e de chokes sur une arme neuve tout çà parce que ceux fournis d'origine sont pas les bons ou alors faut négocier çà à l'achat mais c'est pas gagné !
Le winchester select sporting2 est livré avec 5 chockes interne, après si on veut mettre des chockes plus long c'est une autre histoire, voir aussi le prix du fusil, bien regarder il n'ai pas au même prix partout........
salut à tous. bon ça y est j'ai commander mon select 2 sporting hier après midi au prix de 1260euros. je vous donnerai des nouvelles des son arrivée. a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.