vol d'un sanglier

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »



Preux wrote:
En lisant ce post, j'ai appris qu'il existait des viandards, des chataignards et des champignonards...



On en apprend tous les jours :lol:

amusez vous a faire l'accent du sud ,pagnol n'aurait pas fait meilleur scénario

ou avec les dialogues d'audiard gabin, bernard blier et fernandel :x

putaing que con,

ça ne rigole pas dans le sud , je viens de lire l'ensemble des posts et de voir a quel point le cochon déchaine les passions a en venir aux coup de poings( ce que je cautionne pas)encore bien moins les menaces de mort :oops:

pour un peu que le champignonard cherche la truffe ,c'est la breneke assurée

imaginer un escrologiste ou n'importe quel lobis anti chasse ou anti armes

quelle image donnent t' on des chasseurs , entrain de se dépecer pour un bout de viande :evil:

quel crédit alors que beaucoup d'entre nous se mobilisent pour réguler des nuisibles donnent de leur temps pour faire des comptages et replanter des zones boisés 'restaurer les zones humides ,repleupler en divers gibiers :wink:

le zize
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2011 20:37

Message par le zize »

bonjour

replanter des zones boisées ou pas là est la question

humour
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@JCsHunter wrote:@bof wrote:et patati et patata

bien sur ils restent des viandars, mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où......

c'est lequel déjà le viandar???

celui qui reprend le sanglier ou celui qui le tue devant le chien des autres, je me rappelle plus, désolé!



Toi tu est imbécile complet f1ol;

Toi tu ressemble a un viandar rien qu'en parlent.



Comment te permet-tu d'insulter quelqu'un d'imbécile ?

La différence entre Bof et toi, c'est que Bof, LUI, ne croit pas tout ce que quelqu'un peut écrire ou dire !

Comment peux tu être sur que ce que écrit l'un est forcément la vérité ? Tu y étais pour en être sur ?

Non !

Alors avant d'être candide, et de croire tout ce qui te passe sous les yeux, prend un peu de recul et essaie de réfléchir 5 minutes et de te faire tes propres opinions.

Dans ce genre d'histoire, on ne sait pas qui dit la vérité, et il vaut mieux s'abstenir de donner son raisonnement sur tel ou telle personne.



Personnellement, je ne crois n'y l'un et n'y l'autre.
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

y'a longtemps que j'étais pas venu et je regrette pas!



à part d'être revenu pour voir des pénibles se bouffer le groin d'autant plus facilement qu'ils ont peu de chances de se rencontrer "in vivo"



qu'attends le modo pour verrouiller?



en tout cas je ne m'attarde pas avec des at.....s!
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

@arc04 wrote:y'a longtemps que j'étais pas venu et je regrette pas!



à part d'être revenu pour voir des pénibles se bouffer le groin d'autant plus facilement qu'ils ont peu de chances de se rencontrer "in vivo"



qu'attends le modo pour verrouiller?



en tout cas je ne m'attarde pas avec des at.....s!





Pourquoi verrouiller?

De la discussion jailli la lumière et tant qu'elle reste dans le raisonnable ma foi cela fait vivre le forum.

D'autre part si certaines personnes trouvent que cela n'est pas intéressant elles ne sont pas obligées de poster ou même de lire!



Un gars raconte une belle histoire de chasse il remplie péniblement 2 pages (en réponses) une polémique née et aussitôt cela fait 8 ou 10 pages chercher l'erreur.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Je viens de lire tout ce qui a été dit sur le sujet, et je vais faire comme preux, je vais faire un tour ( pas aux châtaignes !!!) :D



Bonne continuation quand même. :wink:



Amicalement.
jeanbruno
Messages : 19
Inscription : 15 janv. 2011 12:39

Message par jeanbruno »

salut JCsHunter



je ne comprend pas les ab.... de ton genre ils veulent toujours



avoir raison,pauvre brelle.....





:twisted: :twisted:
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

@Gilles wrote:La surenchère de mots doux ne mènera pas à grand chose...Prenez note qu'il s'agit 'la aussi, d'un jeune chasseur de dix sept ans qui pense, comme d'autres, tout savoir sur la chasse alors que de me trente et quelques permis, je suis et resterai humble car : on en apprend tous les jours.



Comme d'autres ????? A qui peux tu bien penser ???? m1;dr m1;dr m1;dr
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Le probleme c'est que j'ouvre ma bouche juste quand j'ai raison, la personne qui a tuer ce sanglier

ne savait pas qu'il était mener par la chasse d'a coter. Mais lui y te sort un truc comme " mais c'est sa faute fallait pas tirer le sanglier d'un autre les chasseurs on eut raison" non mais y faut areter la. Et la brelle c'est toi boulet va.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@JCsHunter wrote:Le probleme c'est que j'ouvre ma bouche juste quand j'ai raison, la personne qui a tuer ce sanglier

ne savait pas qu'il était mener par la chasse d'a coter. Mais lui y te sort un truc comme " mais c'est sa faute fallait pas tirer le sanglier d'un autre les chasseurs on eut raison" non mais y faut areter la. Et la brelle c'est toi boulet va.



si tu n'ouvrais la bouche que quand tu as raison, on aurait la paix pendant des années mon pauvre ami, là tu nous casses les "aureilles".

tu prends forcement la version du premier pour évangile, faut réfléchir et analyser (pardon si tu comprends pas tous les mots). des chiens qui mènent un sanglier tu les entends si tu as un peu l'oreille, donc tu comprends qu'il y a une chasse en cours, et que ce n'est pas ton gibier.....et tout ce qui va avec....

oui je sais je suis un boulet ou une brelle ou je sais pas quoi encore, tu n'as même pas besoin de m'insulter je sais ce que tu penses de moi

à bientôt
Répondre