Piége à pie

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
dylan55

Message par dylan55 »

Je compte bien me fabriqué un piége a pie pour piégé pie et corbeau/corneille j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin d'agrément piégeur est-ce bien vrai ?
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

faux il faut un agrément de piégeur! je sais que tu as vu ca sur un site mais il n'a pas été renouvelé depuis un certain temps! il te faut un agrément.
dylan55

Message par dylan55 »

a merde ba tempi je les tuérais aux fusils quand j'aurais ma validation
doud

Message par doud »

bonjour

que faut il faire quand on a une pie appelant mais que l'on attrape plus rien alors que l'on change de place assez souvent la cage .

ps:je pense que cela vient d'une pie qui a reussi a s'échapper alors que j'allai la mettre dans une cage pour la gardez en reserve.

chasse,péche,ceuille,piegeage sa est ma vie
dylan55

Message par dylan55 »

La patience a mon avie c'est la meilleur chose a faire
hugo77

Message par hugo77 »

nn n t'inquiette pas moi on relache mes pies et j'en attrape ,mais au début les pies venait chez moi faire un tour manger le pain trempé aux poulailler alors j'ai eu l'idée de mettre ma cage dans le prés ,une seul est entrée puis rien je l'ai changer de place un peut partout et rien alors j'ai repéré un nid près d'un grand prés visible de loin et là j'ai fait 12 pies en 5 jour!

Et surtout comme dit dylan55 soit patient ;)
totologie

Message par totologie »

cache ton appelant quelque jour sinon et tu le remets mais sinon oui faut attendre ! ou alors y en a plus chez toi !!

sinon pour celle qui c'est échaper moi j 'en ai un appelant qui était depuis un mois dans la cage elle s'est barrer et le lendemain je l'ai réatrapper
doud

Message par doud »

bonjour et merci a tout les trois .
doud

Message par doud »

salut j'ai caché mon appelant quelque jours,je vous donnerai les resultats .
totologie

Message par totologie »

bonne initiative !
Répondre