Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@palombeur wrote:toute la nuit sur le littoral 59, 62 et 80 rieuses, moissons en nombre et quelques becs courts en balade
Exact palombeur j en rentre,il y a un beau passage d oies ,la nuit a été courte pour les huttiers du littoral 59,par contre pour la bécasse c est triste,2 de levées et non tirées.
pour les bécasse je pense même qu'il serait plus que judicieux de totalement la fermer jusque fin de saison si les bécassiers veulent encore chasser cet oiseau dans le futur car là tous les oiseaux prélevés sont un trou en plus dans les effectifs de la reproduction et ces effectifs sont déjà très très bas.
@palombeur wrote:pour les bécasse je pense même qu'il serait plus que judicieux de totalement la fermer jusque fin de saison si les bécassiers veulent encore chasser cet oiseau dans le futur car là tous les oiseaux prélevés sont un trou en plus dans les effectifs de la reproduction et ces effectifs sont déjà très très bas.
oula oula je pense comme toi
mais pourquoi on nous interdirais en france
tandis que les irlandais italien et autres pays continuent de les tirer
harmonisation européene peut etre (j'en ais des frissons dans le dos)
ça aurait été avec plaisir comme toujours de te recevoir popey77 mais là je n'y suis pas ce week end je descend un peu plus vers le nord est histoire de voir ce qui se passe dans ce coin là