Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour la carabine mossberg 464 n'est pas plus mauvaise qu'une autre elle est en retrait en terme de finition et de fluidité mécanique par rapport a ses petite camarades mais rien de méchant ci tu veux du très bon dans ce domaine pour moi s'est la marlin 336 c le calibre 30.30w est efficace sur le sanglier mais a une portée limité par rapport aux carabines dite classique cette arme est par contre très efficace dans le rabat sur un terrains difficile ou sa petite taille et sa rapiditee de mise en oeuvre font merveille la battue est possible a condition de ne pas oublier que l'on a une 30.30w donc chevreuil ok,sanglier ok gaf quand même au grosses pièces(plus de 60kg) le sanglier le plus gros prélever avec une 30.30w a ma connaissance faisait 87kg) par contre ce calibre est trop petit pour le cerf pour ce qui est de la munition je te conseille la winchester power point en 170 grains (11.2g) elle a un très bon pouvoir d'arrêt
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.