Mon père cherche une place de postier

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Coquelinette

Message par Coquelinette »

Merci à ceux qui m'ont gentiment répondu :mrgreen: Mais quelqu'un peut il me donner un site sur lequel je pourrai trouver ça ? J'ai bien essayé, mais je n'ai rien trouvé. Peut être qu'il n'y en a pas!!! :? Ensuite pour ceux qui ont lancer une polémique sur chasse à fric ... Je ne sais même pas de quoi il s'agit et je fais ça uniquement pour rendre service alors les commentaires désagréables :cry: Je trouves que vous y êtes aller un peu fort.

SCHNUTZ lorsque tu parles de sociétés de chasse de quoi il s'agit exactement :?: Est ce que ce sont des sociétés comme celles que l'on trouve dans tous les villages qui font des battues ? ou bien ce sont comme certain l'ont dit précedemment des usines à fric (chasse privés)

Je dois avoué que je ne comprend pas bien tout ça, c'est même très obscur, et je regrette vraiment de ne pas pouvoir contacter mon père pour l'instant, j'aurai pu lui demander plus de précisions sur son souhait. Je pensais que je trouverai facilement avec google mais bon ... s1o,s s1o,s s1o,s
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour,

Les chasseurs, qu'ils soient de chasses communales sous forme de ACCA Association Communale de Chasse Agréée ou location de forêts domaniales, ou privées se constituent en société de chasse ou amicale. Pour intégrer une acca, il faut être du village, ou apporter des terres. Les invitations sont toujours possibles.

Les chasses dites à fric, sont des chasses ou l'action est de plusieurs milliers d'euros, avec une nombre limité de battues. Elles sont nombreuses dans le Nord Est de la France,

où les forêts sont nombreuses, et riche en cerfs. Mais aussi la Sologne avec les grandes propriétés, la Loire, et d'autres encore, je ne parle que de ce que je connais.

Il y a un site où tu peux essayer c'est invitation chasse.
Coquelinette

Message par Coquelinette »

Merci beaucoup, j'essaie ce site :mrgreen: a1;k
Répondre