Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,comme dit plus haut il ne faut pas chauffer à la flamme,mais avec un décolleur thermique ça le fait,faut chauffer tout le canon,pour desserrer passer une tige filleté à travers la clef à choke avec une rondelle et un écrou à chaque bout du canon,la clé sera ainsi maintenue et ne dérapera pas.
remonter à la graisse d'alu une fois par an ou à la belleville,l'avantage de la graisse d'alu c'est qu'elle est anti grippante,ça permet au ball-trap de démonter autant de fois qu'on veut sans causer de dégat au filetage.
pour nettoyer le nettoyant pour frein marche bien il seche vite et dégraisse,facile pour nettoyer les lumieres de bande ou entre les canons pour ceux qui n'ont pas de soufflette,ça vaut 2e la bombe dans n'importe quel marchand de pieces de voiture.
le lubrifiant à sec est pratique pour protéger les canons notamment pour les sauvaginiers,il n'y a pas de silcone,seche rapidement ,c'est pas gras...casto
Essaie de faire chauffer le canon au sèche cheveux. C'est pas violent comme chaleur. Ca va se dilater. Quand c'est bien chaud tu prends un chiffon pour avoir plus de force sur ta clé a chokes et tu saques eud'dans.
Je l'ai déjà fait sur un semi auto ou j'avais mis de l'huile sur les chokes et qui été tout collé. De toute façon faudra bien que ça sorte.
Elle n'est pas adaptée,car c'est une graisse semi-solide,trés épaisse,composée exclusivement de paillettes de graphites assez grosses,c'est fait pour de gros ajustages,ou de gros raccords,j'en ai utilisé sur des brides vapeur de 4".
Ok merci Oleron je vais donc prendre la rouge :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.